S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #441602
Haha merci les filles!!!
Oui la dynamique est bien revenue la! Et feanchement les entraînements croisés y sont pas étrangers je pense!!

J'ai qu'une hâte la etre au départ samedi prochain.. Mais que c'est long d'attendre... la patience est vraiment pas ma vertue principale..... :blush:
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #441709
ahahah... tu me fais rire. Et quand tu seras à mi-course de la CAP, tu te demanderas pourquoi t'y es :silly:
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #441716

Jka67 écrit: ahahah... tu me fais rire. Et quand tu seras à mi-course de la CAP, tu te demanderas pourquoi t'y es :silly:

:laugh: cool toutes les filles se mettent au tri !

J'ai donné un conseil sur un autre fil, bien enfiler sa combi surtout au niveau des bras et cou pour ne pas te sentir oppressé quand tu nages!! c'est très important car dans l'eau déjà nager au milieu des autres c'est tout sauf évident la première fois car on a beau le dire , il faut le vivre :lol: . Après ça devient la routine et on s'en fou de prendre des coups ou d'en donner...

A mon premier tri je n'ai pas arrêté de frapper le dos de la fille devant :lol: :lol: :blush:
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #441738
Bon j'avoue vous commencez à me fouttre la trouille avec vos histoires de coups en natation... En plus on va etre 180 environ au départ alors comment dire.... Je me mets ouuuuu!!!!!! :p
Sinon pour la combi je galere à passer les hanches, mais Apres Ca monte direct car c'est une sans manche.. Une super affaire (50€) du coup je l'ai prise vu que pour l'instant je ne compte faire que des tri en eau chaude (lol!) et que c'est apparement nettement moins fatiguant d'avoir les épaules libres pour tourner les bras.. A ce que j'ai lu de ci Et de la!

@jen: tu as tout à fait raison... Ça risque meme d'arriver dès la natation après avoir pris plusieurs coups... Je suis assez sanguine alors je risque de vite avoir envie de rendre les coups mdr!!!
Ca va donner je vous dis cette histoire!!!

Sinon Ca y est j'ai mes nouveaux pneus y'a plus qu'à les monter maintenant... Ca aussi ca va être un grand moment... :p :p
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #441744
180 ce n'est pas beaucoup! j'ai connu des vagues avec bien plus de monde.. les coups seront plus que limité et tu trouveras vite de l'espace pour nager sauf à la boué :) d'ailleurs à mon 1er tri c'est bien lors du passage de la boué ou j'ai cru me noyer... :laugh: sinon ça été. (je n'ai pas bcp de tri à mon actif , 3 peut etre , je débute aussi dans ce sport ).

Une fois le premier passé, ça devient presque la routine!
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #441750
Donc vaut mieux que je mette à l'extérieur de la bouée c'est Ca?? Faut que je relise les premiers posts les gars m'avaient donné des conseils mais je m souviens plus.. :(
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes