S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #439166

par contre est ce que ca ous le fait vous?? persoj'ai l'impression d'aller plus vite qu'a mes debuts en cap, par contre j'ai l'impression de nettement moins bien tenir sur la duree de l'effort.... :/


Bah, ça dépend, mais je dirais aussi que c'est selon ce que tu prépares, 5000, 10000 ou semi, j'imagine que tu ne te sens pas pareil au bout d'1h00 d'effort. Perso, en ce moment après 1h00, je commence à apprécier la sortie, quelle que soit l'allure. Un pote qui préparais un 10 me disait déguster à chaque fois qu'il dépasser 1h10 en SL. Le corps s'adapte et la tête ne dit pas toujours ce que ressentent vraiment les jambes. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #439169
oh la la :woohoo: Le casque de la mort qui tue!! :woohoo: :woohoo: Avec ça forcément tu vas pédaler plus vite!!! :side: :laugh: :laugh:

Sinon bravo pour la séance de VMA! effectivement, les allures sont tops! Pour le cardio, on s'en fiche un peu, si tu es dans la cible et que tu as eu l'impression de bien bosser, à mon avis, c'est tout bon!! :evil:

Bonne sortie "plaisir" et bonne séance natation si ton emploi du temps te le permet. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #439245
mdr caraco!!! ca y est je l'ai recup ce matin.. il est trooooooooo booooooo !!!!! :blush: :blush: :blush: j'vous dis pas la degaine que j'ai quand meme avec ca sur la tete... :P :P

et oui stef notre corps est quand meme un superbe outil... il arrive a s'adapter a beaucoup de choses!!!

d'ailleurs, petite sortie tempo au feeling ce matin.. et excellente surprise a l'arrivee!!!
cette fois je peux pas nier ma progression ;)
j'ai tenu les 10kms/h et j'etais meme bien!!! donc trop contente!!! :laugh: :laugh:

Attention : Spoiler !


bonne fin de journee les loulous.. demain sortie velo pour etrenner mon casque et decouvrir une nouvelle piste avec un collegue.. ca va etre cool!

a tres vite pour de nouvelles aventures les copcapistes!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #439249
Tu vois, le travail paye ;)
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #439269
Elle est ou la photo avec la combi et le casque ???
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #439327

jeanmarc écrit: Elle est ou la photo avec la combi et le casque ???


Zut alors.. Je crois que mon appareil photo vient de me lâcher.... :blush: :blush: :P :P :P

Promis, si je finis mon triathlon, vous aurez droit à une photo de chaque discipline (enfin si le photographe arrive à me chopper... :silly: )
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes