S'équiper pour la course à pied

caro : qui va piano va sano

Réponse de milena88 sur le sujet suivi de caro plan 10km S2/8

Posted il y a 8 ans 4 mois #397187

carolescargot écrit: Bon alors, cette fois j'y suis et motivée à bloc !


Alors ça j'aime!!!!!!! :cheer: :cheer:

Pour la SL de ce soir, si elle n'est pas trop longue, genre 1h10-1h20, la faire en EF stricte ne fatigue pas forcément et peut même parfois aider à récupérer des courbatures! Tu es encore loin de ta course, tu peux te faire un peu violence sans que ça n'ait forcément de conséquence. Et tu ne courras pas avant lundi prochain minimum donc tu auras le temps de récupérer!
Et sinon, tu peux partir pour ta SL mais dans un parcours qui te permet de t'arrêter plus tôt si tu sens que tu pousses trop loin!
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet suivi de caro plan 10km S3/8

Posted il y a 8 ans 4 mois #398246
oui alors finalement j'ai pas eu la flemme de faire ma SL vendredi dernier, le plan disait 1h10
j'ai fait un parcours de 7,6km en 01'07'13 FCmoy 140 donc bien en EF (à part quelques côtes) j'avais calculé un peu juste au niveau du parcours mais bon, on va pas pinailler pour 3min !
Bonnes sensations, pas de courbatures donc pas de soucis pour refaire 3 séances 3 jours de suite si besoin pour des raisons organisationnelles

Cette semaine S3/8
mercredi EF 5,7km en 51'07 FCmoy 140, allure moy un peu en-dessous de 9'/km donc plutôt satisfaite même si ça casse pas trois pattes à un canard

ce WE SL de 1h15 prévue (mais je croyais que c'était 1h20) que je décide d'échanger avec les 3x8' à 85-90% car il fait très beau et envie d'une bonne sortie longue

Je décide de maintenir l'EF sur le plat et en descente mais de ne pas trop me prendre la tête avec le cardio en montée
bilan des courses12,2km en 1h39, un pur bonheur !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DBriot sur le sujet suivi de caro plan 10km S3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #398384
Après niveau organisation, tu n'es pas obliger de te tenir strictement à un plan. : )

En tout cas bonne semaine surtout ta dernière sortie longue, n'hésite pas à te faire plaisir sans te soucier du cardio, ça ne fais pas de mal! :p
par DBriot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet suivi de caro plan 10km S3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #399325
Me revoici après une semaine allégée qui s'est bien passée (nous étions en vacances chez mes parents donc deux sorties en EF très pépère avec mon papa sans montre ni cardio et sur du plat de chez plat (ce qui est très inhabituel pour moi)

Cette semaine, pas pu faire une seule sortie car malade (angine) et marmouset malade avec vilaine otite donc 3 nuits blanches pour sa maman chérie et maintenant diarrhée due aux antibios donc réveils à chaque caca, le bonheur d'être maman :laugh: :sick: :silly:

Du coup mes 3 sorties sont prévues demain, samedi et dimanche pour éliminer les excès de ce soir :whistle:

Et puisque l'heure est aux bonnes résolutions, j'annonce 4 objectifs pour 2016
- travailler moins (ne plus dépasser les 50h hebdo hors circonstances exceptionnelles)
- tenter de faire un bébé number two avec PMA et tout le tintouin
- continuer à courir pour essayer de limiter les désagréments liés à l'objectif 2, prise de poids en particulier
- faire un semi-marathon fin 2016 si pas de grossesse en cours bien sûr

J'espère en réaliser 3 sur 4 vu que deux d'entre eux semblent incompatibles ;)

Bon réveillon à tous, et de beaux exploits capistes !!!!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par carolescargot
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par carolescargot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet suivi de caro plan 10km S3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #399328
Plein de bonnes résolutions :-)
Je te souhaite tout le bonheur possible pour 2016!
Et pour les séances condenséees... je suis censée en caler 4 en 4 jours donc je te comprends :lol: !
Bon courage à toi et bonnes fêtes!
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet suivi de caro plan 10km S3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #399349
Jolies résolutions 2016 !!
Je te souhaite de réaliser celles les + chères à ton coeur !!
Bon Réveillon ! ;) :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes