S'équiper pour la course à pied

caro : qui va piano va sano

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet suivi de caro reprise bientôt

Posted il y a 7 ans 4 mois #458305
:woohoo: Quelle belle perf !!! et :ohmy: :ohmy: :ohmy: le chrono 29h :sick:
Bravo ;) :cheer:
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet suivi de caro reprise bientôt

Posted il y a 7 ans 4 mois #458310
T'as réussit la plus belle performance que l'humain puisse réaliser ;)
Bonne récupération et place aux réjouissances :)
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet suivi de caro reprise bientôt

Posted il y a 7 ans 4 mois #458554
Merci pour vos messages ☺
Vraiment hâte de ressortir les chaussures car pour le moment j ai l impression d être punie ; seuls la marche et la natation me sont autorisés pour le moment mais pour le moment les sorties marche sont limitées car mon "grand " fatigue au bout de 3km et pour la natation ben c est juste impossible à gérer entre la distance, les horaires et les tetees

Ce matin j ai essayé de faire un peu de yoga pour préparer mon corps en douceur à reprendre une activité, ça s est bien passé malgré les nombreuses interruptions par les marmouzets et une jambe gauche un peu capricieuse (j ai fait une paresie suite à mon accouchement mais tout est quasiment rentré dans l ordre)

Bonnes fêtes de fin d année à tous !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet suivi de caro reprise bientôt

Posted il y a 7 ans 3 mois #460414
Tictactictac l heure de la reprise a bientôt sonné ; semaine prochaine normalement mais j ai bien envie de commencer ce we avec une ou deux petites sorties de 30min en alternant marche et course.
J ai tellement hâte d abandonner mes enfants (mauvaise mère que je suis !!) pour m accorder de petits moments dont je pourrai profiter égoïstement

Ces dernières semaines je n ai fait que marches un jour sur deux (3km allure mouflet qui ramasse des cailloux) et yoga, je pense attaquer le gainage ces jours ci

Il faut aussi que je me decide à attaquer le régime car j ai pris 2kg pendant les fêtes (qui s ajoutent aux 5 restant de la grossesse) et je ne rentre plus dans aucun vêtement autre que ceux de grossesse, la loose !!!!

J espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une bonne nouvelle année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacou sur le sujet suivi de caro reprise bientôt

Posted il y a 7 ans 3 mois #460415
Coucou et bonne année !


Pour ta reprise, attention au périnée ! En as tu parlé avec une sage femme ?

Au plaisir de te re lire !
par pacou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet suivi de caro reprise bientôt

Posted il y a 7 ans 3 mois #460833
Merci Pacou ! Oui, j ai bien le feu vert de ma sage femme pour le perinee !

Bon j avais commencé un long message pour raconter ma première sortie hier mais tout s est effacé avant que je valide :(

Pour faire court ce fut dur, très dur :sick: (bien plus moralement que physiquement d ailleurs), de me sentir lourde, très lourde, boudinee dans ma tenue de sport, incapable de fermer ma veste de cap, essoufflée après seulement 200m, les cuisses et les fesses endoloris dès la première côte, obligée de marcher pour reprendre mon souffle, le vent en pleine face, le crachin... bref ! Une sortie pourtant qui m'a fait un bien fou :silly:

Je n avais pris ni montre ni cardio, je suis sortie 36min (10min course, 5min marche dans la côte, 20min course très lente) pour une boucle qui fait je crois environ 3km donc clairement y a du boulot car mon cardio a du bien monter malgré le rythme ridicule mais ça m a fait tellement de bien que je compte vite remettre ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes