S'équiper pour la course à pied

Recherche coach...

  • ivan
  • Portrait de ivan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Recherche coach... a été créé par ivan

Posted il y a 15 ans 7 mois #4990
Bonjour
je m'appelle Ivan, je suis junior premiere année,
je fait du cross(en FFA, et FSGT) je souhaite me qualifier au france de cross FFA et surtout viser un podium national en fsgt
et je fais aussi de la piste (3000M steeple) et du 10 km en 35'30
j'ai beaucoup d'objectif cette année,et je suis sur motivé pour réussir à progresser encore plus...
Mais mon coach n'a pas pu continuer avec moi c'est pourquoi je recherche un entraineur qui s'y connait en athlé avec qui on pourra tenter d'atteindre mes objectifs...
merci de me donner une réponse...
sportivement
Ivan
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par ivan
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Recherche coach...

Posted il y a 15 ans 7 mois #5034
Salut Ivan
Sans rien te promettre pour le moment, je veux bien étudier la chose. Mais pour cela, il faudrait que j'en sache un peu plus sur toi et ton vécu en course à pied.
Alors peux tu répondre aux questions suivantes directement sur ma boite mail entraineurcourse@aol.com
ville? depuis combien de temps coures tu? fais tu d'autres sports à coté? Combien d'entrainement course à pied par semaine ? (même si question si d'autres sports pratiqués) ta situation scolaire? es tu licencié en club ? (si oui lequel) Disposes tu d'une piste d'athlétisme pour t'entrainer ? ........Et toutes infos qui pourrais te sembler importantes dans l'optique d'une eventuelle collaboration.
Suite à ton mail, je verrai si l'on peut envisager de mettre quelque chose en place;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes