S'équiper pour la course à pied

quel programme jonction semi-trail ?

  • sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1378
  • Remerciements reçus 0

quel programme jonction semi-trail ? a été créé par sonya

Posted il y a 15 ans 7 mois #6011
Gilles bonjour,je fais le 20km de paris le 12/10 et je comme je l'avais annoncé au printemps je souhaiterais faire quelques trails (max 20-23 km )durant l'hiver, en alternance avec des courses + classiks de 15 à 20 km.je fais pas de 10 km, j'aime pas ça.alors voilà, apres les 20 de paris, j'ai prévu de faire le trail des truffieres (eric"lowelace" a prevu de le faire aussi)le 23 novembre ,19 km et 600m de denivelé.ce qui me laisse 6 semaines entre les 2..comment j'organise ce truc, avec une alternance de semaine à 4 seances et à 3 seances (je W le samedi une semaine sur deux...).la semaine qui suit le 20 de paris est une semaine à 3 seances (que de la recup ? en EF ?)mais apres...????? je suis preneuse de tout conseil et avis...je n'ai fait qu'un trail, un 18 km avec 500 m de denivelé en mai, je l'avais pris hyperrrrcool en 2h 16' et j'avais adoré ce truc.:cheer:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:quel programme jonction semi-trail ?

Posted il y a 15 ans 7 mois #6396
Salut Sonya
En fait aprés les 20 kms de Paris, tu prends une semaine de récup avec uniquement du footing cool.
Ensuite, tu peux t'inspirer de la fin de l'exemple de programmation mise en ligne pour préparer un trail de 20 à 40kms;)
www.conseils-courseapied.com/entrainemen...rainement-trail.html
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes