S'équiper pour la course à pied

Plan trail 40/80 km adapté pour Ecotrail de Paris?

Réponse de Limacette sur le sujet Re:Plan trail 40/80 km adapté pour Ecotrail de Paris?

Posted il y a 14 ans 2 mois #40587
Finopat merci pour le tuyau :)

Sonya c'est très sympa à toi, je vais tester ta recette demain et t'en donnerai des nouvelles.

Tu sais le trail c'est encore tout nouveau pour moi, je vais vraiment profiter de l'Eco trail pour voir si ce genre d'épreuve me correspond ou pas car je trouve que c'est tout de même sacrément difficile

:ohmy:

On se tient au courant ;)

Merci beaucoup

Limacette
par Limacette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Limacette sur le sujet Re:Plan trail 40/80 km adapté pour Ecotrail de Paris?

Posted il y a 14 ans 2 mois #40877
Bonjour,

Juste un retour pour Sonya qui a eu la gentillesse de me donner sa recette du cake énergétique :)

Merci bcp, la recette est très facile et rapide, je l'ai testé sur ma sortie longue qui s'est transformée en sortie longue vtt (grosses ampoules à chaque pied qui n'étaient pas soignées), j'ai bcp apprécié je le trouve très léger et digeste.

Je le teste samedi sur une vrai sortie longue cap et je pense que je vais vraiement l'adopter pour l'Eco trail.

A bientôt, merci Sonya

Limacette
par Limacette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Plan trail 40/80 km adapté pour Ecotrail de Paris?

Posted il y a 14 ans 2 mois #41002
y a pas de quoi Limacette, c'est le but de ce forum, mettre en commun les experiences...donne de tes nouvelles par/ à ta prépa, ce serait sympa. Tu peux aussi faire un suivi, ça permet d'echanger sur les séances, les progressions, etc...A + ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes