S'équiper pour la course à pied

Alimentation quotidienne pour traileur

Réponse de Paqks sur le sujet Alimentation quotidienne pour traileur

Posted il y a 6 ans 2 mois #493635
Vous me vendez du rêves avec votre chocolat 100% cacao *__* Je ne savais même pas que ça existait, je n'ai jamais goûté > 90%, mais j'adore ça. Un petit carré de chocolat noir en rentrant de chaque séance, c'est mon petit plaisir :)
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Alimentation quotidienne pour traileur

Posted il y a 6 ans 2 mois #493636
J'ai acheté une tablette de 100% du Moulin des Moines ce we (en magasin Bio) et je confirme qu'il est très bon ! :cheer: (le prix n'est pas donné comparé aux chocolats classiques, mais ça reste correct : 3.75€/100g ... comparé aux 4.25€/80g de chez Bockel)

Me reste plus qu'à trouver le Dardenne ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Elodie C. sur le sujet Alimentation quotidienne pour traileur

Posted il y a 6 ans 2 mois #493687
Vous me faites saliver avec vos chocolats :woohoo: !! Vivement la fin de mon défi que j'y goûte. Je crois que je vais même aller en acheter une tablette la semaine prochaine pour y goûter direct le 5 février :laugh:
par Elodie C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Alimentation quotidienne pour traileur

Posted il y a 6 ans 2 mois #493754

Patrick57 écrit: J'ai acheté une tablette de 100% du Moulin des Moines ce we (en magasin Bio) et je confirme qu'il est très bon ! :cheer: (le prix n'est pas donné comparé aux chocolats classiques, mais ça reste correct : 3.75€/100g ... comparé aux 4.25€/80g de chez Bockel)

Me reste plus qu'à trouver le Dardenne ;)


J'aime bien le moulin des moines, mais j'ai encore une préférence pour le Dardenne que je trouve plus doux (mais il est un peu plus cher).
Je le trouve en magasin bio aussi, chez Bioazur. Il me semble que c'est une franchise tarnaise, pas sûr qu'il y ait des magasins ailleurs.

Sinon il est dispo sur internet ici
chocolatdardenne.com/les-tablettes-a-cro...g-3258590002400.html

Et il parait qu'il est parfois en promo sur ventes privées...
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Alimentation quotidienne pour traileur

Posted il y a 6 ans 2 mois #493759
J'aurais bien commandé pour test mais 12e de livraison pour une tablette à 3e ça m'a calmé :)

J'ai surfé rapidement sur le net et je n'ai pas trouvé de revendeur Dardenne vous avez des infos ?
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Mathers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Alimentation quotidienne pour traileur

Posted il y a 6 ans 2 mois #493763

Mathers écrit: J'aurais bien commandé pour test mais 12e de livraison pour une tablette à 3e ça m'a calmé :)

J'ai surfé rapidement sur le net et je n'ai pas trouvé de revendeur Dardenne vous avez des infos ?

c'est vrai que c'est un peu abusé même en rémunérant la mise sous pli, l'enveloppe pour prendre soin d'un produit de luxe :p
L'affranchissement jusqu'à 100g c'est moins de 2 euros.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes