S'équiper pour la course à pied

Plan prépa 1er ultra 87km 4800mD+

Réponse de Vince1987 sur le sujet Plan prépa 1er ultra 87km 4800mD+

Posted il y a 8 ans 1 mois #412224
J'imagine bien la scène au ravito :laugh:

Lui : Ah cool, le ravito, on vas pouvoir se poser *enlève son sac, ses chaussures, sort le couteau et le saucisson* B)
Jen : Mais aller quoi "S'empiffre de bananes en avalant un verre d'eau*, on est presséessss
Lui : S'te plait, encore 5 minutes *S'allonge sur l'herbe* B)
Jen : Mais chui chaude moi, faut qu'on y aillleeeeeeuuu *Sautille partout comme une folle* :evil:
Lui : Bon ok, vas y, de toute façon je te rattraperais à la prochaine descente :evil:
Jen *Part en courant*
Lui : Pfff, qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un excuse pour traîner dans la prochaine montée...encore un peu et j'aurais été obligé de lui demander de ralentir :blush: ...j'espère que j'arriverais à la rattraper avant le prochain ravito, elle a quand même vachement progressé :blink:
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Plan prépa 1er ultra 87km 4800mD+

Posted il y a 8 ans 1 mois #412263
Super l'aventure ensemble ! C'est fédérateur !
Surtout calez vous bien sur la stratégie, faire la course ensemble ou faire chacun la sienne (démarrer ensemble et ensuite ça s'ajuste en fonction des sensations de chacun).
Ça pourrait vous éviter, non pas une dispute y a d'autres sujets (ah bon ? :woohoo: ), mais d'éventuels regrets... C'est important le deal de départ.
Par exemple si tu as une pêche énorme et que le deal de départ est chacun sa course, c'est mieux que si tu as cette même énergie et que rien étant posé, tu failles t'asseoir sur ton ressenti. (l'inverse est vrai aussi)
Je vous souhaite d'être au top tous les deux... d'un bout à l'autre.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Plan prépa 1er ultra 87km 4800mD+

Posted il y a 8 ans 1 mois #412276
Téo : :laugh:

Jean marc : Nan..mon z'homme à moi il est pas comme ça B) Il est parfait et il m'attend toujours :blush:

Blob : oui pas de soucis. On se met toujours d'accord avant course. Si on choisit de la faire ensemble c'est ensemble et jusqu'au bout..par exemple pour SZ moi je l'attendais dans les grimpettes (des pauses) et inversement dans les descentes. On avait juste pacté que si l'un de nous le sentais pas (BH oblige ^^) on laisse partir l'autre devant ;) . C'est dailleurs ce qu'on à fait à SZ, je pouvais pas aller plus vite et visuellement on croyait que la BH etait encore très (trop) loin alors je l'ai laissé filé (finalement c'etait l'étape d'après qu'on voyait ^^) et quand il à vu qu'en fait la BH était toute proche il m'a attendu ;) ( :blush: chanceuse ^^)

Vince : :laugh: :laugh: :laugh: T'es pas spécialement loin de la réalité sur le début de ton sketch :laugh: :laugh:
Par contre c'est MR qui mange les bananes et bois de l'eau et moi qui mange du saucisson :whistle: :whistle:

Je sais qu'il faudra que je m'y habitue à faire de vrais pause sur ce genre de profil (si des fois l'envie me prenait d'aller plus loin surtout) mais dès que je m'arrête trop longtemps j'ai les lactites qui montent et tout le tralala :pinch:
A SZ, MR à fait sa grosse pause à weisshorm (20km environ), hop enlève les chaussures, s'assois, papote avec les bénévoles..et moi pendant ce temps là je me sentais super mal :sick: :sick: le bide qui se met à taffer bref l'horreur alors j'ai commencer a reprendre la route sans lui :whistle: :silly:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Plan prépa 1er ultra 87km 4800mD+

Posted il y a 8 ans 1 mois #412278
Mais c'est quoi tous ces acronymes ??!! J'ai rien compris enfin si il a la classe, finir sans vous ça fait mal au cœur, vous nous soutenez tellement par ailleurs...
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Plan prépa 1er ultra 87km 4800mD+

Posted il y a 8 ans 1 mois #412281
Pardon :laugh:
SZ : sierre zinal
BH : barrière horaire :P

Par contre blob là c'est moi qui comprend rien à ta phrase :lol: 0
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Plan prépa 1er ultra 87km 4800mD+

Posted il y a 8 ans 1 mois #412298

Jen37 écrit: Par contre blob là c'est moi qui comprend rien à ta phrase :lol: 0


c'est la BL ..............................................................................................................Barrière de Langage :P



le monsieur te dit qu'il trouve ça chic un mec qui attend sa nana puisqu'en général vous nous soutenez bien et pas qu'en cap !
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes