S'équiper pour la course à pied

2ème fois merci à Gilles pour le prog super trail

  • bachou
  • Portrait de bachou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0

2ème fois merci à Gilles pour le prog super trail a été créé par bachou

Posted il y a 14 ans 5 mois #33021
Après le trail de Gruissan en février, je suis venu à bout des 72 km et des 3000 m de déniv des Templiers...

Encore merci à Gilles pour son programme d'entrainement super trail qui a fait a nouveau ses preuves...

Les randos course ont été très payantes ds les nombreuses et raides montées, mais bien sur les fractionnés en côte..

10h20 d'efforts, 601ème, mais très satisfait d'avoir franchi la ligne sans bobo, sans coup de pompe et surtout sans y laisser trop de plumes!!!

A bientot..
par bachou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerome81 sur le sujet Re:2ème fois merci à Gilles pour le prog super trail

Posted il y a 14 ans 5 mois #33052
Oui, le programe super trail est vraiment bien, je prend enormement de plaisir a le faire aussi. Avec du VTT en gros braquet, ça change et c'est bien complementaire avec le reste.
Par contre je souhaite inclure un semi qui tombe le dimanche de la semaine 9, juste avant la phase de relachement, comment bien l'inclure ( reprendre un peu de vma, AS21?)?
J'en suis a la semaine 6 et je me suis permis de remplacer le footing de lundi par de L'AS 21 avec 4 * 2000m R= 3'. Ce n'est pas la meilleure chose a faire, je sais, mais cela m'a permis de me rememorer l'allure de semi.
Mes footings et autres sorties longues sont vraiment a allure lente, environ 10km/h.
Merci !
par jerome81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:2ème fois merci à Gilles pour le prog super trail

Posted il y a 14 ans 4 mois #33205
bachou écrit:

Après le trail de Gruissan en février, je suis venu à bout des 72 km et des 3000 m de déniv des Templiers...

Encore merci à Gilles pour son programme d'entrainement super trail qui a fait a nouveau ses preuves...

Les randos course ont été très payantes ds les nombreuses et raides montées, mais bien sur les fractionnés en côte..

10h20 d'efforts, 601ème, mais très satisfait d'avoir franchi la ligne sans bobo, sans coup de pompe et surtout sans y laisser trop de plumes!!!

A bientot..


et à quand ton compte rendu de course ??? :)
en tout cas félicitation, 10 h20 c'est une belle perf,!!
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes