S'équiper pour la course à pied

BLESSEE

  • Wcba
  • Portrait de Wcba Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0

BLESSEE a été créé par Wcba

Posted il y a 9 ans 9 mois #317402
Mon premier trail de 21 KM, et je suis pas allée au bout. Bléssée, j'ai du jeté l'éponge au 10eme KM. Ca tourne en rond dans ma tête . J'ai vécu un calvaire; entorse genou plus pubalgie. Repos forcé pendant 4 semaines.. Mon corps n'en peut plus, tout simplement.
par Wcba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: BLESSEE

Posted il y a 9 ans 9 mois #317404
Courage dans cette épreuve !!!

Il faut positiver, ton corps doit récupérer dans tous les cas et le repos est nécessaire dans toute activité.

Peut être est il possible aussi de compenser la CAP dans une toute autre activité.

C'est les beaux jours, alors si ton médecin n'y voit pas de complications, pourquoi ne pas se mettre au vélo ou à la natation...
Ou d'autres sport qui te feront moins solliciter l'usage du genoux...

Ça serait ainsi l'occasion de découvrir autre chose ;)
par Aiglenoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: BLESSEE

Posted il y a 9 ans 9 mois #317408
Hello,

pas cool la blessure, mais si le corps dit stop, autant en profiter pour te reposer ;)

Parfois on a pas le choix, et il vaut mieux arrêter pour mieux repartir ;)

Bon courage et bon rétablissement ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: BLESSEE

Posted il y a 9 ans 9 mois #317595
Courage,

En même temps, c'est la "bonne période". profites des vacances ou des bonnes conditions météo pour te reposer, etre avec les tiens, profiter de la piscine, barbecue.

Tu avais des appréhensions quant à ce trail, c'est dommage que cela se finisse comme cela. Ressources toi bien pour repartir motivé et progressivement en septembre, c'est juste une tuile, ca arrive parfois.
Les coureurs, le plus dur, c'est de leur faire comprendre, que parfois plus c'est trop. Moi le premier. Donc le repos est parfois le meilleur entrainement.

Bon rétablissement
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: BLESSEE

Posted il y a 9 ans 9 mois #317613
Bonjour

Si le corps dit stop , il vaut mieux faire un break , de plus c'est bientôt les vacances
donc profite en bien pour te reposer , ressourcer et te soigner surtout :blush:
Courage et soigne toi bien pour revenir en pleine forme ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Yomaka sur le sujet Re: BLESSEE

Posted il y a 9 ans 9 mois #319987
L'année dernière j'ai eu une violente douleur au genou (comme un coup de couteau).
On m'a préconisé 3 mois d'arrêt total!!
C'était impensable pour moi, j'avais peur de perdre tout ce qui avait été acquis. J'ai respecté le délai (c'était dur...) mais j'ai tenu! La reprise s'est fait en douceur avec des temps catastrophique!! Mais tout est revenu quelque semaine plus tard et même mieux!

J'ai juste envie de te dire courage, patience et reprend en douceur et tu reviendra plus forte ;)
par Yomaka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes