S'équiper pour la course à pied

Enchainement 10 km - trail en moins de 10 semaines

Enchainement 10 km - trail en moins de 10 semaines a été créé par aikiman

Posted il y a 14 ans 7 mois #29057
Bonjour a tous!!

voila ma problematique:

j ai un 10 km (mon premier) dimanche 13 septembre. 10 semaine plus tard (le 22 novembre), j aimerais participer à un trail (12 ou 20 km, cela dependera de ma forme du moment).

Q:Le plan de preparation trail proposé sur le site dure 11 semaines, comment le modifié de manière à etre bien préparé pour le jour J (je ne cherche pas de chrono, juste finir bien)?

sportivement, Je cours 3xsemaine, fait regulierement des rando de 15 -20 km.

Ma solution: prendre une semaine de repos relatif apres le 10 km (seulement footing cool) et enlever 1 semaine de dev. general et une semaine de travail spé.

qu'en penser vous ?
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par aikiman
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par aikiman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Enchainement 10 km - trail en moins de 10 semaines

Posted il y a 14 ans 7 mois #29062
Ta solution me semble bonne, mais n'hesite pas à alléger tq 2 eme semaine si tu te sens encore un peu juste.
@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Enchainement 10 km - trail en moins de 10 semaines

Posted il y a 14 ans 7 mois #29124
Ma solution: prendre une semaine de repos relatif après le 10 km (seulement footing cool) et enlever 1 semaine de dev. general et une semaine de travail spé.
Ok aussi avec ta proposition
Supprime les semaines 1 et 5 ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aikiman sur le sujet Re:Enchainement 10 km - trail en moins de 10 semaines

Posted il y a 14 ans 7 mois #29156
Ok !

Merci !!
par aikiman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes