S'équiper pour la course à pied

Je cherche des trail étanche

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208395
Pour ma part je ne peux pas te conseiller sur un modèle de guêtres, j'en ai pas!

Mais fais attention aux chaussures que tu vas utiliser avec des guêtres, la forme de certaines semelles peut être incompatible avec le port de cet accessoire.
Par contre, sur certains modèles de chaussures, on peut trouver une boucle métallique en bas des lacets qui permet d'y fixer la guêtre plus solidement. C'est le cas sur les saucony trail (modèles Xodus 3.0 et Peregrin 2.0 par ex.) , notamment.
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208421
J'ai des salomon S-Lab (avec des chaussures salomon xt-wings 2) mais la sangle en cuir est assez large et pas forcément adaptable à toutes les chaussures...

Elles sont un peu chères je trouve mais remplissent bien leur rôle malgré l'absence d'ergo permettant de les fixer aux lacets comme le décrivait Guigou. C'est par contre plutôt des guêtres pour la boue/sable car très courtes.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de freddy55 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208427
Merci les amis (enfin si vous me permettez de vous appeler ainsi ;) ) je vais faire mes recherches dans cette voie.
Ha je suis content, ça va vite sur ce forum. :)

Je joint une photo de mes trails (désolé si elles sont sale, je ne les ai pas encore nettoyé) :)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par freddy55
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par freddy55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de freddy55 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208431
Ha zut, ça ne fonctionne pas comme ça les photos ici.

Je fait autrement alors.

[img


et voici le dessous, bien accrocheur quand même quand la boue n'est trop.. grasse et epaisse.

[img
par freddy55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208433
J'arrive pas trop à me rendre compte si les guêtres salomon passeraient sous ta chaussure. Il faudrait voir de coté.
Mais au pire tu dois pouvoir en trouver à d4 pour éventuellement essayer si ça passe.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de freddy55 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208677
Salut,
J'ai fait un peu de recherche, les guetres c'est pas mal mais c'est un peu cour en fait, ça ne descent pas tres bas sur la chaussure.
J'ai vu que Sportiva faisait des chassures trail avec guetre => Sportiva Crossover GTX :
Je ne connais pas du tout cette marque, vous connaissez ? Qu'en pense-vous ?
par freddy55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes