S'équiper pour la course à pied

Grand Raid Réunion 2009

Grand Raid Réunion 2009 a été créé par engee974

Posted il y a 15 ans 3 mois #13189
Ca y est la date est quasi officielle, la 17ème édition du Grand Raid de la Réunion 2009 (GRR2009) aura lieu du 23 au 25 Octobre 2009. Y aura-t-il d'autres membres du site pour cette année ?
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Grand Raid Réunion 2009

Posted il y a 15 ans 3 mois #13193
Pas pour cette année mais ma femme étant originaire de ce beau département, c'est un de mes grands objectifs de pouvoir y participer un jour en profitant pour rendre visite à la famille.
Je viens de lire un reportage sur l'édition 2008, ca à l'air génial, les paysages magnifiques mais je pense qu'il faut vraiment etre super pret car son appelation "la diagonale des fous" à l'air de vouloir dire quelque chose.
Bon courage à toi et bonne prépa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Grand Raid Réunion 2009

Posted il y a 15 ans 1 semaine #19966
Les inscriptions sont ouvertes pour le Grand Raid et Semi Raid de la Réunion 2009.
www.grandraid-reunion.com/ .
Je viens de m'inscrire, mais en tant que local j'ai l'épreuve, complètement impartiale, du tirage au sort des 1300 résidents réunionnais chanceux qui pourront y participer.
Last Edit:il y a 15 ans 1 semaine par engee974
Dernière édition: il y a 15 ans 1 semaine par engee974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Grand Raid Réunion 2009

Posted il y a 15 ans 1 semaine #19968
salut nico, c'est une course que je revêrais de faire mais je vais patienter deux ou trois ans car je suis loin (et même TRES loin :laugh: ) d'avoir l'entrainement necéssaire;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pingouin sur le sujet Re:Grand Raid Réunion 2009

Posted il y a 15 ans 1 semaine #19984
Hello Nico,

nous on est en train de réfléchir à faire le semi raid mais a priori plutôt pour 2010!
Mais bon sachant que les organisateurs ont l'ambition de le mettre au niveau de l'UTMB, ça met un peu la pression en termes de préparation...

Bon courage à toi en tout cas!
J'ai hâte de lire ton débrief de la course
par pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Grand Raid Réunion 2009

Posted il y a 15 ans 1 semaine #19999
engee974 écrit:

Les inscriptions sont ouvertes pour le Grand Raid et Semi Raid de la Réunion 2009.
www.grandraid-reunion.com/ .
Je viens de m'inscrire, mais en tant que local j'ai l'épreuve, complètement impartiale, du tirage au sort des 1300 résidents réunionnais chanceux qui pourront y participer.

Et pour quelle raison 1300 résidents ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes