S'équiper pour la course à pied

Que faire en attendant le début d'un programme?

Réponse de Donia sur le sujet Re:Que faire en attendant le début d'un programme?

Posted il y a 15 ans 4 mois #9424
oui Gilles j'avais pensé à ça, j'ai un 10 km que j'aimerai faire pour le fun, le 29 novembre, puis je couperai 15 jours pour reprendre le 15 décembre en footing, et à partir du 1 janvier prépa marathon et ça me fait pile poil, 12 semaines de prépa pour Rome.qu'en penses-tu? Faisable ou pas?
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Que faire en attendant le début d'un programme?

Posted il y a 15 ans 4 mois #9427
Personnellement j'aurai fais l'inverse. Coupure de suite aprés ton semi et ton 10km tu le fais cool à la sensation avant t'entamer ta prepa marathon. Ainsi tu disposera de 3 bonnes semaines supplémentaires. A premiére vue les plans vont faire environ 16 semaines.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Donia sur le sujet Re:Que faire en attendant le début d'un programme?

Posted il y a 15 ans 4 mois #9453
ok gilles, ça a peu d'imporatnce pour moi, donc je ferai comme ça , et je resterai sur ton plan marathon , tu crois le mettre bientot en ligne? Et crois tu que ton plan sera réalisable par moi petit donia...;-)
merci beaucoup à toi
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Que faire en attendant le début d'un programme?

Posted il y a 15 ans 4 mois #9460
En suivant le post, je remarque que gilles compte proposer des plans pour le marathon de 16 semaines environ mais je crois avoir lu que dans le meme temps Gilles compté nous proposer des plans pour le semi mais je ne sais sur quelle durée, me saurais je trompé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Que faire en attendant le début d'un programme?

Posted il y a 15 ans 4 mois #9488
En fait je vais mettre en ligne un plan pour le semi marathon de paris et un plan pour le marathon de Paris intégrant le semi comme course préparatoire ;)
Donc au niveau du plan semi, ça fera environ 12 semaines ;)
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Que faire en attendant le début d'un programme?

Posted il y a 15 ans 4 mois #9499
Merci coach, ca prevoit un beau plan et sur 12 semaines en plus, ca donne bien le temps de travailler. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes