S'équiper pour la course à pied

Le fil des prépas marathon 2018

Réponse de joelDi sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #501016
Hello, ça fait longtemps que je n'ai plus eu le temps de passer sur le forum, mais je continue à courir et j'ai inscrit un 2e marathon à mon programme cette année. Ce sera Bruges le 21 octobre avec mon pote Nicolas. Objectif moins de 4 heures toujours.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #501057

joelDi écrit: Hello, ça fait longtemps que je n'ai plus eu le temps de passer sur le forum, mais je continue à courir et j'ai inscrit un 2e marathon à mon programme cette année. Ce sera Bruges le 21 octobre avec mon pote Nicolas. Objectif moins de 4 heures toujours.


C'est à jour en première page et bonne préparation pour ce 2ème marathon de l'année :)
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Antho_44 sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 8 mois #501365
Salut à tous !
J'espère que les températures élevées qui sévissent actuellement en France ne perturbent pas vos habitudes.
Je suis inscrit pour mon 2ème 42.195km de l'année, ce sera VANNES le 21/10, pour ajouter un 5ème marathon à mon modeste palmarès, en espérant (enfin) atteindre les 2h50 (2h55'08" à Nantes en avril 2018).
Bon courage à tous pour vos prépas respectives et une pluie de RP je vous le souhaite !!
par Antho_44
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kb10 sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 8 mois #501368

joelDi écrit: Hello, ça fait longtemps que je n'ai plus eu le temps de passer sur le forum, mais je continue à courir et j'ai inscrit un 2e marathon à mon programme cette année. Ce sera Bruges le 21 octobre avec mon pote Nicolas. Objectif moins de 4 heures toujours.


Bonne prépa !
Je pense le faire aussi cette année, avec l'espoir de descendre aussi sous 4h encore une fois.
Bon courage.
par kb10
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 8 mois #501474

Antho_44 écrit: Salut à tous !
J'espère que les températures élevées qui sévissent actuellement en France ne perturbent pas vos habitudes.
Je suis inscrit pour mon 2ème 42.195km de l'année, ce sera VANNES le 21/10, pour ajouter un 5ème marathon à mon modeste palmarès, en espérant (enfin) atteindre les 2h50 (2h55'08" à Nantes en avril 2018).
Bon courage à tous pour vos prépas respectives et une pluie de RP je vous le souhaite !!


c'est à jour en page une
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 8 mois #501476

kb10 écrit:

joelDi écrit: Hello, ça fait longtemps que je n'ai plus eu le temps de passer sur le forum, mais je continue à courir et j'ai inscrit un 2e marathon à mon programme cette année. Ce sera Bruges le 21 octobre avec mon pote Nicolas. Objectif moins de 4 heures toujours.


Bonne prépa !
Je pense le faire aussi cette année, avec l'espoir de descendre aussi sous 4h encore une fois.
Bon courage.


Tu me diras si c'est le cas, je mettrai la page une à jour.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes