S'équiper pour la course à pied

EGB74 : Objectif Marathon de Paris 2018

Réponse de Damien42 sur le sujet EGB74 : Objectif Marathon de Paris 2018

Posted il y a 6 ans 6 mois #486587

bianchi77 écrit: ça fait un budget quand meme 58 euros le semi et 99 le marathon, tout ce qui est à paris est onéreux


Moi j'aurai dit que c'est du vol ;)

Qu'est ce que c'est plaisant d'avoir des courses à moins d'un euro le km pas trop loin de la maison ! Bon c'est sûr, tu cours au milieu de 150 personnes et t'es tout seul sur le parcours mais bon on peut pas tout avoir :p
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EGB74
  • Portrait de EGB74 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0

Réponse de EGB74 sur le sujet EGB74 : Objectif Marathon de Paris 2018

Posted il y a 6 ans 6 mois #486605

Damien42 écrit:

bianchi77 écrit: ça fait un budget quand meme 58 euros le semi et 99 le marathon, tout ce qui est à paris est onéreux


....t'es tout seul sur le parcours mais bon on peut pas tout avoir :p


Après chacun fait comme il veut ou comme il peut...C'est sur que c'est un budget.
Moi, ça ne me dérange pas de payer 60,80,100€... pour un événement de renommée internationale, avec une organisation au top et de courir avec 30000/40000/50000 personnes. J'y vais pour l’ambiance, pour le fun, pour le plaisir...j'y vais pas pour faire une perf de dingue, de toute façon à mon age c'est fini...;)
Et puis courir au milieu de l’avenue Foch...sans aucune bagnole, avoir les rues pour "toi", quand on les pratique quotidiennement, cul a cul, dans les embouteillages...c'est tout simplement top !!! :P

Et puis je peux le dire, il y a encore 3ans de ça 60/70€ c’était mon budget clopes de la semaine !! :laugh:

Sinon, pour en revenir à nos moutons, pas mal du tout la vidéo de la PPS !! Vais profiter des 10 semaines à venir pour faire ce travail !! Merci CYRIL27 !!!
J'ai un peu galéré pour la trouver... j'ai pas vu de fonction recherche, et il y a beaucoup, beaucoup de video !! :P
par EGB74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet EGB74 : Objectif Marathon de Paris 2018

Posted il y a 6 ans 6 mois #486622
ah c'est sûr pas rapport à la clope il vaut mieux payer un marathon, c'est moins cancérigène.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet EGB74 : Objectif Marathon de Paris 2018

Posted il y a 6 ans 6 mois #486703
Sinon, l'année dernière j'ai participé à mon premier marathon en payant 35€ le dossard, et tout les coureurs (966) ont reçue en plus:
-un sac asics
-un T-shirt technique asics
-pour les finishers: une belle médaille; un T-shirt technique "Finisher" et un diplôme avec le chrono.Sans oublier un coupon pour une bière ou un jus de pomme artisanale gratuit(e).

Qui dit mieux!:P
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet EGB74 : Objectif Marathon de Paris 2018

Posted il y a 6 ans 6 mois #486710
On va quand même pas dépenser aussi peu !!!
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet EGB74 : Objectif Marathon de Paris 2018

Posted il y a 6 ans 6 mois #486724

Cyril27 écrit: Sinon, l'année dernière j'ai participé à mon premier marathon en payant 35€ le dossard, et tout les coureurs (966) ont reçue en plus:
-un sac asics
-un T-shirt technique asics
-pour les finishers: une belle médaille; un T-shirt technique "Finisher" et un diplôme avec le chrono.Sans oublier un coupon pour une bière ou un jus de pomme artisanale gratuit(e).

Qui dit mieux!:P


C'est où ce paradis ? Je cherche une course pour 2018 :D
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes