S'équiper pour la course à pied

Conseil allure marathon

Réponse de joelDi sur le sujet Conseil allure marathon

Posted il y a 6 ans 3 mois #492513
J'ai effectivement le semi dans un coin de la tête, cela dépendra de ma récup post marathon.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Toitoine1er sur le sujet Conseil allure marathon

Posted il y a 6 ans 3 mois #492566
Pour info, j'avais fait celui de Bruges, également 1ere édition 2017. Très bien organisé en vestiaire, consignes, dossard.
En course, le goulot du départ est perfectible avec un 1er km encombré mais c'est le charme des petites ruelles, on ne peut pas tout avoir...
La course était très bien organisé également, ravitaillement en eau et boisson énergétique tous les 2,5km.
Plat, les lignes droites pour aller usqu'à la mer sont un peu longue mais pas désagréable au bord du canal.
Par contre un 15 octobre, c'est coup de chance pour une 1ere mais il va y avoir des années difficile (pluie et vent).
Une mention spéciale pour les pavés et les petits ponts dans les deux derniers km qui sont un peu dur pour les jambes, mais la encore c'est ce qui fait le charme de la ville et de la course...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Conseil allure marathon

Posted il y a 6 ans 3 mois #492581
J'ai une amie qui l'a fait et qui m'a dit aussi qu'elle en garde un bon souvenir avec une belle organisation pour une première. Les marathons se multiplient en Belgique, avec Gand aussi, mais je n'ai pas d'info sur ce dernier.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes