Suivi Piotr1
- StéphaneT
-
- Remerciements reçus 325
StéphaneT a répondu au sujet : Suivi Piotr1, étape 3: trail de la mère Denis à Portbail
C'est une belle progression en un an !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zherg
-
- Remerciements reçus 166
zherg a répondu au sujet : Suivi Piotr1, étape 3: trail de la mère Denis à Portbail
On a la même chose dans le Finistère regarde le semi de l'île de Batz de franck départ à 15h...piotr1 écrit: ... et un départ à 14h au mois de juillet ce doit être une exclusivité de la Manche
...
- Patrick57
-
- Remerciements reçus 3072
Patrick57 a répondu au sujet : Suivi Piotr1, étape 4: marathon de Barfleur 27 août

- piotr1
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 79
piotr1 a répondu au sujet : Suivi Piotr1, étape 4: marathon de Barfleur 27 août
et tout ça en soulevant un seau de 30 litres pour arroser mes tomates.
ça va forcément finir par se remettre , et il me reste 1 mois et demi avant le marathon...mais c'est quand même terrible d'être coincé du dos 3 jours avant de partir en vacances

- jeanmarc
-
- Remerciements reçus 1670
jeanmarc a répondu au sujet : Suivi Piotr1, étape 4: marathon de Barfleur 27 août

Sérieusement ça arrive à tous le monde de se faire mal au dos sur une mauvaise posture et s entendre dire " il faut baisser les jambes "

Soigne toi bien
- Mathers
-
- Remerciements reçus 288
Mathers a répondu au sujet : Suivi Piotr1, étape 4: marathon de Barfleur 27 août

- Patrick57
-
- Remerciements reçus 3072
Patrick57 a répondu au sujet : Suivi Piotr1, étape 4: marathon de Barfleur 27 août

Sois prudent et on croise les doigts pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir d'ici qq jours

- piotr1
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 79

J'ai repris à dose réduites la CAP avec ma douce et j'ai réussi à faire mes 41 km cette semaine en 4 sorties.
La dernière de loin la plus dur avec 21km sur le sentier côtier à Groix, à mon rythme mais dur dur !
On en prend plein les yeux et plein les jambes en même temps.
Pour les vacances je n'ai pas pris mon cardio, juste ma suunto et comme je plonge tous les jours les sensations sont de toutes façons bien vaseuses.
- jeanmarc
-
- Remerciements reçus 1670
jeanmarc a répondu au sujet : Suivi Piotr1, étape 4: marathon de Barfleur 27 août

Bonnes fin de vacances
- piotr1
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 79
L'appel de la mer a été très sensible au niveau de mes performances, beaucoup de sorties en chasse sous marine m'ont bien vidé avant de faire le footing.
Bilan: 23 poissons en 11 virées subaquatiques, super

On verra si ces sorties amputées seront celles qui m'auront manquées pour finir le 27 août prochain...
D'un autre côté je me dis que les sorties chasses sont encore plus éprouvantes pour l'organisme que les sorties CAP et donc que mes sorties sont une autre façon de faire travailler son cœur.
Pour l'instant je suis en plein doute mais j'ai l'impression a lire les différents suivis que tout le monde a cette phase d'incertitude avant la course. De toute façon il est trop tard pour changer quoi que ce soit.
Je vais aussi essayer de faire gaffe a mon alimentation la semaine prochaine, on verra si je parviens aussi a être rigoureux sur ce point