S'équiper pour la course à pied

Groupe Garmin Connect

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Groupe Garmin Connect

Posted il y a 10 ans 9 mois #247695
Cool, un sujet qui part en zgeg !!! S'il faut dire des âneries, j'en suis :laugh:

Pour répondre à bruno29, je ne sais pas quelles options d'entraînement permet la 210 mais en fait pour les fractions tu as deux possibilités, soit tu raisonnes par rapport aux repères d'une piste et tu lapes manuellement au passage de la longueur adéquate et tu ne regardes que ton temps de passage ( en recalculant les allures si nécessaire) tu n'as alors besoin de programmer que le nombre de répétitions.
Soit tu as la possibilité de programmer des séances via la section planifier / entraînement depuis garmin connect auquel cas tu programme des durées ou des distances et le nombre de répétition en admettant une petite marge d'erreur due à ton GPS ou ton footpod (si ton matériel te le permet tu peux varier les distances et/ ou les durées au sein de la même séance, type pyramide) par exemple 5* 30/30 + 3*35/45 + 2* 1/1...
Une fois qu'on a l'habitude, ça ne prend pas de temps de programmer une sortie. Lors de mes sorties club, je programme sur la montre à la volée lorsque le coach annonce la séance (j'ai une 610) sinon je passe par le site et je transférèrent sur la montre.

@ Fab´ : je trouve que tu as plus une tronche à y aller à la machette qu'au fusil :P
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Groupe Garmin Connect

Posted il y a 10 ans 9 mois #247799
Bonne idée ce groupe !
Demande d'invitation envoyée. Ca tombe bien, je reprends les entraînements ajd :)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Groupe Garmin Connect

Posted il y a 10 ans 9 mois #247809
Voilà c'est fait comme pour mattow56 ;)

Rappel a tous: n'oubliez pas de mettre vos séances publiques ou visibles pour le groupe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de toufou sur le sujet Re: Groupe Garmin Connect

Posted il y a 10 ans 9 mois #247843
William L c'est bien moi ;)
par toufou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Groupe Garmin Connect

Posted il y a 10 ans 8 mois #257132
j'ai vu votre groupe mais impossible d'envoyer une invitation pour le moment, ça plante...
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Groupe Garmin Connect

Posted il y a 10 ans 8 mois #257156
fisoan écrit:

j'ai vu votre groupe mais impossible d'envoyer une invitation pour le moment, ça plante...


C'est bon je t'ai ajoutée au groupe ;)

Bonne sortie!!

Rappel: Message aux personnes du groupe, pensez bien a mettre vos sorties en public pour le groupe ou plus, sinon ça sert pas a grand chose de faire parti du groupe ;)

Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes