S'équiper pour la course à pied

ceinture porte bidons

ceinture porte bidons a été créé par woodrunner

Posted il y a 10 ans 11 mois #234046
bonjour , je suis à la recherche d'une ceinture porte bidon , pour mon prochain marathon ;pouvez vous me donner vos retour d"expérience ?
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: ceinture porte bidons

Posted il y a 10 ans 11 mois #234052
Hello

Moi j'ai pris celle de décathlon ou de base il y avait 4 petites gourdes de 125cl que l'on peut placer ou l'on veut grâce au velcro, ce qui permet de retirer ou rajouter des gourdes en fonction de ses besoins, de plus on peut acheter unitairement des gourdes de 125 ou 250cl.

La ceinture possède 4 portes gels et deux poches pour y mettre téléphone, papier, clé, etc....

Par contre si tu as les gels liquide d'overstims, c'est sport de tout faire rentrer si tu veux prendre un téléphone avec toi.

Moi j.en suis content, les gourdes sont bien maintenues, et les bouchons étanches, la ceinture ne bouge pas trop malgré le poids quand on part chargé.

Je vais chercher la petite photo..l

Bonne journée

www.decathlon.fr/ceinture-portage-leger-4-f-id_8181558.html
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: ceinture porte bidons

Posted il y a 10 ans 11 mois #234071
Moi j' ai une ceinture asics avec une gourde grand modèle... mais elle n' a servi qu' une fois... je ne l' utilise pas... donc je peux la vendre...
mp si intéressé...
cdt
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: ceinture porte bidons

Posted il y a 10 ans 11 mois #234105
je possède la ceinture adidas avec trois petites gourdes
idéale pour varier les boissons (eau/thé/boisson énergisante).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ceinture porte bidons

Posted il y a 10 ans 11 mois #234109
J'ai couru mon dernier marathon avec une ceinture "pack marathon de chez Raidlight :
www.raidlight.com/boutique/516-pack-mara...-poche-zippyne-.html

Elle tient vraiment bien sur la taille (à condition de mettre la poche à l'arrière et non à l'avant comme je l'avais fait au début). La contenance des gourdes (200 ml chacune) est un bon compromis entre le surpoids et la quantité de boisson embarquée. La poche est vraiment grande (on peut y mettre un téléphone, plusieurs gels ou barre, des gants... sans difficulté).
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: ceinture porte bidons

Posted il y a 10 ans 11 mois #234133
bonjour

on viens d'acheter celle ci pour Mme qui boit plus que moi lorsqu'elle cours , mais depuis je l' utilise lors de mes sorties longues :) le poids est pas trop conséquent , ne géne pas trop dans le dos ;)
www.decathlon.fr/ceinture-1-bidon-600ml-id_8049513.html (de plus on la eu pour 5euros )
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes