S'équiper pour la course à pied

Douleurs

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Douleurs

Posted il y a 4 ans 4 jours #513737
Peut être un début de pubalgie.
Fais attention car c'est très long à s'en débarrasser une fois installé
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Douleurs

Posted il y a 4 ans 4 jours #513751
J'ai pensé comme Fred ... j'espère que ce n'est pas ça non plus !! :( ... Evite de faire du fractionné pour le moment Freddy !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivierlp sur le sujet Douleurs

Posted il y a 4 ans 4 jours #513761
Si c'est légèrement en dessous (région inguino-pubienne) oui ça peut-être une futur apparition de pubalgie si tu a des douleurs en toussant ça peut confirmer aussi mais oui va voir le med au moins il pourra t'envoyer faire des images si nécessaire. Mêmes consignes que j'ai dites précédemment attends de plus avoir mal, puis après renforcement musculaire à savoir gainage, abdos...stretching
par olivierlp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet Douleurs

Posted il y a 3 ans 10 mois #514327
douleurs toujours présentes au bout de 5-6 semaines, le medecin du sport m'a dit le 11 mai de mettre mes anciennes baskets (600kms) et courir un peu vers l'interieur mais rien n'y fait sinon faire des semelles orthopédiques.
je ne sais plus quoi faire, soit arrêter ou diminuer avec les autres baskets qui ont 200 kms , elles sont peut-etre pas bonnes les autres, c'est la première fois en 3 ans que j'ai ces douleurs.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Douleurs

Posted il y a 3 ans 10 mois #514338
Il me semble que tu n'avais pas coupé (pas totalement en tous cas) côté cap.
Pour info, j'ai un contact sur GC qui avait aussi un problème d'adducteurs, il a vu son kiné et est resté 3 semaines (ou un peu plus) à l'arrêt côté cap. Il vient de reprendre et pour le moment tout va bien. Je pense qu'il faudrait que ton médecin te fasse une ordonnance pour de la kiné et une autre ordonnance pour aller voir un podologue (étude posturale + confection de semelles si nécessaire).
Le/la kiné devrait déjà pouvoir t'aider et te guider dans ce qu'il faut que tu fasses.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Douleurs

Posted il y a 3 ans 10 mois #514355
Merde, toujours chiant quand les douleurs persistes. Un arret complet d'une semaine pourrait ne pas faire de mal, puis en reprenant uniquement sur des petits footing très légers. Voir en alternant 1 semaine avec ta paire plus ancienne et 1 semaine avec la plus récente. Histoire de comparer si une différence notable entre tes 2 paires.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes