S'équiper pour la course à pied

EF besoin d Eclairage

Réponse de nono1241 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #483790
Promis je regarde ton parcours après mais c'est quoi ton expérience sportive ? Je suis impressionné par 73 de VO2Max, je pense que t'es pas loin des élites...
par nono1241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #483810

nono1241 écrit: Promis je regarde ton parcours après mais c'est quoi ton expérience sportive ? Je suis impressionné par 73 de VO2Max, je pense que t'es pas loin des élites...

Ancien sportif de haut niveaux dans le hand.
Après j ai arrêter le hand il y as un petit moment . Après j ai fais creps et cps . Je n ai jamais vraiment cesser le sport . Sauf ses 4 dernières années où j étais pas tres régulier et où j avais pris du poids.
Voila
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #483818
Pas grand chose à ajouter après le retour que tu as obtenu de Cyril27 en fait.

Un peu plus de 4:00/kms de toute facon pour moi c'est propre, c'est ce que je vises sur 10 kms, alors vu que tu veux faire mieux j'aurai du mal à dire ce que tu dois faire.

Néanmois, au vu de ton ressenti et de ta fréquence cardiaque moyenne je pense que c'est largement faisable pour toi... Perso la seule fois que j'ai touché ma FC Max était sur un 10 kms et je ne l'ai jamais retouché !
par nono1241
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #483822
Le truc c'est qu après je pense que parfois je dois mal m entrainer . Il faut que j arrive à structurer. Mais le but est de faire en dessous de 38 avant la fin de cette année sportive
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #483823
VMA courte / longue, du seuil, de l'AS 10 Kms, de l'endurance fondamentale et du renforcement musculaire, tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le site ou sur internet ? En fait t'a envie de causer ;)
par nono1241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #483828

nono1241 écrit: VMA courte / longue, du seuil, de l'AS 10 Kms, de l'endurance fondamentale et du renforcement musculaire, tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le site ou sur internet ? En fait t'a envie de causer ;)

Tu sais je ne cherche pas forcément à causer . Je cherche plutôt des conseils pertinents et de l expériences à engrenger. Suivre un plan sans comprendre ce que tu fais , bêtement et simplement ne te fera pas forcément progresser . Il faut savoir et comprendre pourquoi je le fais . Et pas tout le monde a la même physiologie. On n'est pas tous du même moule . Les entraînements posté ici sont très bien . Après je recherche des mecs qui peuvent me proposer et m'aider dans ce que je recherche . Peu être pour toi c'est de la causette mais pour moi c est de l enrichissement . Bien sûr que je ne suis pas noob dans le sport en général , mais dans la cap il y as des points clés. Et j essaie justement de les comprendre et de me comprendre .
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes