S'équiper pour la course à pied

plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Réponse de kyoden sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 5 ans 1 mois #506480
Au vu du message d'erreur quand on va dessus c'est que l'administrateur du site n'a pas renouvelé son certificat de sécurité, qui permet avoir le https (soit le cadenas). Celui à expiré le 13 février.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antho_44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 5 ans 1 mois #506481
Je pense que c'est effectivement le soucis. Contacte le pour voir ( jpbrunon arobase free.fr), meme si en ce moment il est plus branché GJ que cap :)
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 5 ans 1 mois #506497
J'y charge régulièrement mes séances également et j'ai fait le même constat. Je m'y suis connecté en passant outre le message d’avertissement (j'ai paramétré l'exception dans FF) et pas de souci ;)

Je ne l'ai pas contacté en direct pour le lui signaler (au cas où il ne serait pas au courant).
Hello Erwan ... et merci pour son email :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 5 ans 1 mois #506515
Bonne chance alors, perso après de nombreux mp via messenger, aucune réponse, pourtant les mp il les lit. Il est à fond dans un délire anarchiste...
Je continue à utiliser son site, il marche très bien, faut peut-être juste éviter de payer une personnalisation de plan, on ne sait jamais, je manque de connaissance en informatique.
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 5 ans 3 semaines #506523
J'ai payé un abonnement, il y a quelques années. Je regrette un peu même si la somme était dérisoire. Je me disais que le créateur méritait bien un petit coup de pouce pour le travail effectué.
Depuis, j'ai remplis mes 100Mo autorisé et j'ai arrêté de l'alimenter. D'ailleurs, l'alimentation était manuelle puisque la synchronisation depuis Garmin Connect ne fonctionne pas.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 5 ans 3 semaines #506545
Pareil pour moi, j'ai souscrit à la personnalisation à l'époque (elle était fournie à vie avant une certaine date) et je m'en suis servi lors de mes 2 précédents semi. Hormis y charger mes séances semaine après semaine, je n'en fais rien d'autre non plus, ne voyant pas d'autres plans proposés (comme c'était prévu au départ). Pas de regret, même si c'est dommage que le site soit laissé un peu à l'abandon ...
D'après ce que vous dites, il aurait changé d'activité, je n'ai pas cherché, mais bon, tant pis alors.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes