S'équiper pour la course à pied

plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Réponse de Air1 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 1 mois #465402
Pour Garmin, le soucis vient de Garmin et PA du site. Avec polar pas de problème :). Par contre c'est vrai que le site est délaissé, et c'est dommage car il y a vraiment du potentiel. Il reste pour moi le meilleur outil pour suivre mon évolution grâce aux simulations de FCs qui me bluffent toujours par leur précision
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 1 mois #465405
Le principe de développement d'un site est précisément de pouvoir régler ce genre de problèmes (même si Garmin en est responsable) ou à défaut d'informer sur les dysfonctionnements ;)
La synchronisation entre Garmin et Strava fonctionne toujours donc je me dis qu'il devrait être possible de trouver un moyen pour rétablir une synchro et/ou obtenir des infos "cohérentes" à l'import.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 1 mois #465411
Ce n'est pas très correct au final pour ceux qui ont payé surtout..

Dommage pour tout le monde car il y avait un gros potentiel et j'aurais payé sans soucis si le site n'était pas à l'abandon.
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 1 mois #465414
Ceux qui ont payé 18 € pour l’abonnement à vie ne sont pas lésés je trouve.
Je suis dans ce cas et je ne regrette absolument pas mes 18€.

Pour ceux qui ont un abonnement mensuel, ils peuvent l'arrêter.

Quand tu vois tout ce qui est disponible gratuitement c'est juste super déjà.

Pour un site à l'abandon, il fait quand même des trucs génial.

Niveau site à l'abandon, je trouve que CCAP est largement supérieur :whistle:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 1 mois #465416
100 % d'accord avec Alex. Je ne regrette pas mon argent, car finalement le site est parfaitement fonctionnel en ce qui me concerne. Je regrette juste certains points secondaires prévus.
Et pour ce site, pas mieux :laugh:
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 7 ans 1 mois #465418
Bonjour Mathers, ça faisait un moment que tu n'étais pas passé sur le forum... ;)
Je rejoins complètement l'avis de Secalex et d'Air1, pour la modique somme que j'avais payé je n'ai franchement aucun regret.
C'est effectivement dommage que le concepteur du site n'ai pas plus creusé l'idée qui est top (coach virtuel qui s'adapte au niveau du coureur) et amélioré l'ergonomie qui est médiocre (c'est parfois compliqué au début de s'y retrouver) car je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment superbe. Peut être que JP devrait breveter et vendre son idée :whistle:
@+
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes