S'équiper pour la course à pied

Projet : CouchRunning.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Projet : CouchRunning. a été créé par acera

Posted il y a 10 ans 7 mois #258254
Bonjour à tous.
J'imagine qu'un bon nombre d'entre vous connait déjà le principe de CouchSurfing .
Voici donc la nouveauté 2013 de la rubrique contribution des membres : Le CouchRunning (le principe est donc de dormir sur les baskets d'autrui... :silly: ).

Je vous propose donc de référencer sur cette première page (par des MàJ régulières) l'ensemble des propositions, par régions et départements, de CouchRunning.
Cela peut s'organiser à l'occasion d'une course proche de chez soi, d'une étape vers une destinations plus éloignée ou tout simplement pour le plaisir de se rencontrer (et pourquoi pas effectuer une SL lors du week-end en question).

Bien sûr, tout cela se fait sur le principe du volontariat, de manière gratuite, en tout convivialité, dans le respect de l'autre, etc.
L'organisation d'une rencontre s'effectuerait entre les personnes concernées par MP (messagerie privée ; confère les post qui expliquent comment s'en servir) et il serait intéressant d'avoir ici un retour d'expérience des membres participants (une sorte de commentaire racontant si la personne fait bien à manger ou si son canapé ou ses runnings sont confortables... :P).
********************
Les membres ayant la possibilité d'accueillir d'autres membres du forum, par région :
(Cliquer sur le spoiler de la région qui vous intéresse pour avoir accès aux divers liens)

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par acera
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par acera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : CouchRunning.

Posted il y a 10 ans 7 mois #258257

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Projet : CouchRunning.

Posted il y a 10 ans 7 mois #258327
Encore une très bonne initiative Acera !
Je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer cet après-midi mais le principe me plaît bien et j'apporterai ma contribution. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Projet : CouchRunning.

Posted il y a 10 ans 7 mois #258331
Je sais pas comment tu fais acera pour faire tout ça mais à mon avis je pense que tes élève vont devoir apprendre l'informatique pour te filer un coup de main :laugh:
Tout comme boris je regarderai ça d'un peu plus près lundi
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Projet : CouchRunning.

Posted il y a 10 ans 3 mois #288355
Je n'avais pas vu ce topic!
Je le fais remonter et essaie de le remplir rapidement.
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes