S'équiper pour la course à pied

Projet : Création de suivi collectif.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176403
@Jblucas : j'espère que c'est pas moi que tu vouvois :angry:

@acera & Jblucas : bel exemple d'un bachelier au repos et d'un trentenaire qui part seulement en vacances ! Qu'est-ce que ça va donner à ton retour :woohoo: Ton avatar ne va plus être à la même cadence :laugh:

Sinon votre idée de prévisualisation sans éditer est très bonne ;)
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176406
Cooc37 écrit:

@Jblucas : j'espère que c'est pas moi que tu vouvois :angry:

Non je parlais de toi et ladysnail ^^ !

Sinon votre idée de prévisualisation sans éditer est très bonne ;)

J'espère que c'est pas moi que tu vouvoie ?! :laugh:
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176408
Allez hop un pti test de présentation :

Bienvenue sur la page personnelle de Oeufmollet


MAJ : le 27/08/12

Actualités :
- compte-rendus de sorties : régulièrement mis à jour
- plan en cours : régulièrement mis à jour (voir "objectif courir l'été malgré la chaleur")
Edit 27/08 : pas évident que j'arrive aux 20km pour la fin de ce plan, vu que j'ai qq courses de 5 et 10km à préparer ... mais je pense que les 20km ne sont pas loin quand meme, j'ai dépassé les 16 sans problème il y a qq semaines, à + de 10km/h ... à suivre.

Présentation générale :
Salut tout le monde !
Certain(e)s me connaissent deja un peu vu que je suis inscrit ici depuis deja quelques mois.
Donc en résumé, Loïc, 33 ans, 1m75 et environ 70kg (ça depend des époques, là je suis passé en dessous), commencé la CaP fin septembre 2011. Originaire de Bourges, mais j'habite et travaille à coté de Poitiers. J'ai pris l'habitude de courir à Poitiers car c'est là bas que j'ai commencé avec d'autres débutants, meme si j'ai pas mal de route pour y aller (20min par autoroute, 40 par nationale).

Objectifs / Courses :
- distance : 20km dans les mois qui viennent (edit 28/08 : dans les semaines ?)
- distance/vitesse : 10km à environ 12km/h de moyenne : aucune idée du temps que je vais mettre pour y arriver, on verra bien ^^ (edit 28/08 : mmm bientot jouable, j'ai fait 11.2km/h de moyenne il y a qq jours, avec un lièvre devant moi pour me faire accélérer pendant les 3 derniers 1/4 du 10km .. hors competition evidemment ... mais apres avoir mangé pas mal de conneries type caouettes, donc peut mieux faire)
- courses :
- 10 ou 20km de Bourges en fonction de mon niveau, mi octobre,
- Edit 27/08 : 10km de Vouneuil (à coté de Poitiers) en octobre aussi
- peut-etre aussi la Ronde des Marais à Bourges début septembre, au choix 5 ou 15km; Edit 28/08 : inscrit, c'est dimanche prochain

Performances du moment :
- distance max : environ 14km à 10km/h de moyenne ; Edit 28/08 : 16.2km à 10.3km/h de moyenne
- vitesse moyenne max (hors fractionné ) : ………
- EF : ……….

Matos préféré (gnagnagna Ladysnail :p)
de bas en haut :
- chaussures : Mizuno Wave Precision
- chaussettes : x-socks
- short : gore ou short + randonnée (léger plein de poches)
- cardio : Garmin 410
- tshirt : craft :silly: j'adore

Gouts du moment :
- musique : je suis le groupe Dionysos depuis 2003, ainsi que Babet (leur chanteuse violoniste rigolote qui a deja fait 2 albums solos) et Corleone (groupe composé de Rico le Batteur, Stephan le guitariste, et Armand un 3e larron pour le chant, bcp plus rock). Je suis leur nutritionniste presque officiel (je leur apporte souvent des chocolats ou autres gourmandises ^^)
Sinon j'aime bien pas mal de choses, plus ou moins rock.
Pour vous faire une idée, ma page dm : dailymotion amimolette
Et ma page flickr : flickr oeufmollet
Edit 28/08 : tournée des festivals de Dionysos terminée samedi par Charleville-Mezieres (où j'étais, donc pas pu courir du weekend). Maintenant on attend les concerts normaux dans qq semaines ;)

- ciné : j'aime bien bcp de choses, tant qu'il ne faut pas se tortiller les neurones en 4 pour comprendre (donc j'ia eu du mal avec mulholland drive, mes neurones s'en rappellent je crois), j'aime aussi bien des films récents modernes avec images de syntheses (j'ai encore regardé wall-e il y a qq jours), que des films plus anciens (je me suis fait il y a qq mois la trilogie de la 7ème compagnie en une soirée, le pied).

- autres : la photo animalière (voir le topic zozio de ma page flickr), la photo de concerts (babeeeeet), aller à des concerts de trucs que je n'écoute jamais (coté découverte), tester de nouveaux chocolats, pâtes à tartiner, enfin vous voyez le genre de trucs, et les faire partager avec certain(e)s ami(e)s …

Bon c'est deja pas mal non ?

Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176410
Cooc37 écrit:

Mais je vois bien un de nos petits coqs ouvrir la voie ou nos amis d'outre atlantique ... :P

Tu lis l'avenir :laugh: ils sont déjà en course nos coqs !!! :laugh: :laugh:

@Oeufmollet : moi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ta présentation (pas mal pour le reste ) .... ^^ un paragraphe sur tes tenues, ton matos hightech ;) (oui je sais : petite joueuse :blush: )

Bon ça prend forme tout ça , continuons, continuons !!! :cheer:
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176411
ladysnail écrit:

Cooc37 écrit:

Mais je vois bien un de nos petits coqs ouvrir la voie ou nos amis d'outre atlantique ... :P

Tu lis l'avenir :laugh: ils sont déjà en course nos coqs !!! :laugh: :laugh:

@Oeufmollet : moi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ta présentation (pas mal pour le reste ) .... ^^ un paragraphe sur tes tenues, ton matos hightech ;) (oui je sais : petite joueuse :blush: )

Bon ça prend forme tout ça , continuons, continuons !!! :cheer:


Je te deteste :angry:
Mis à jour :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176412
oeufmollet écrit:

Bon c'est deja pas mal non ?

L'idée est là. ;)

Je vais mettre à jour la première page, histoire qu'on comprenne de mieux en mieux le principe.
Il suffira d'éditer ton message. :)

Dommage pour les balises... :(

EDIT : MàJ de la première page ; lien vers la page d'oeufmollet. ;)
Pour y accéder, sans s'amuser à faire toutes les pages de ce topic, passez par la première page.
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par acera
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par acera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes