S'équiper pour la course à pied

Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Réponse de sabine sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #188904
au final il y aura qui à ce stage?
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #188917
robin écrit:

Oui je pense qu'il faut distinguer sud-ouest et sud-est. Bordeaux est très très loin de nos contrées de la vallée du rhône !

+1

Pour le sud-est pas trop au sud, il y a le creusot-montceau (canaux bien plats pour sorties sympas et surement un stade), il y a macon-loche (idem) et il y a Lyon (il y a de quoi courir aussi mais hébergement plus cher sauf si on s'éloigne un peu dans ce cas, il suffit de trouver 2 voitures avec les locaux pour transporter 10 personnes et le tour est joué)

Qui est intéressé pour quelle destination ? ;)

J'adorerais :woohoo:
Creusot Mâcon et même Lyon me conviennent parfaitement.
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #188950
sabine écrit:

au final il y aura qui à ce stage?


Voila une bonne question... :huh:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #189016
wilf écrit:

sabine écrit:

au final il y aura qui à ce stage?


Voila une bonne question... :huh:


Si on parle d'un projet lyon-macon-le creusot, alors on n'en sait rien du tout pour l'instant puisque ce n'est justement qu'un projet. :)
On recense là ceux qui peuvent être intéressés dans quelques mois et si un groupe suffisant existe, je peux me charger de regarder des solutions en terme d'hébergement + stade à disposition et donner ça à Gilles qui en fera ce qu'il veut et ce qu'il peut ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10058
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #189593
wilf écrit:

sabine écrit:

au final il y aura qui à ce stage?


Voila une bonne question... :huh:


Sauf gros loupé de ma part, la liste définitive des personnes participant au stage correspond à celle mise à jour ce soir sur la page suivante:
www.conseils-courseapied.com/stages/insc...t-course-a-pied.html

Reste une seule inconnue. La visite ou pas d'Ernest le samedi (il coure un semi le dimanche)
Nous serons donc 11 coureurs et 3 conjoints (Mirande - ma femme - se joindra à nous le samedi soir) ;)

Au niveau logistique, je recontacte individuellement chaque participant par téléphone lundi et mardi, afin de voir si tout est ok (hotel, transport, ect..) et connaitre l'heure des arrivées

Au niveau du planning, je vais sans doute inverser les deux séances. Moins de risque au niveau blessure, surtout si on traine un peu le samedi soir... ;)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par gilles
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #190093
Toujours ok pour moi pour faire connaissance le samedi B)
La sortie longue "touristique" De 15h-17h ? Il faut venir en tenue de running alors.
Ok pour le verre de l'amitié mais je ne pousserai pas jusqu'au resto à cause de mon déplacement sur Angers le lendemain.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes