S'équiper pour la course à pied

Stage-colloque sur l'entrainement à la FC

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Stage-colloque sur l'entrainement à la FC

Posted il y a 12 ans 5 mois #123206
Ça m'aurait intéressé également, mais la date ne me convient pas non plus.
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Stage-colloque sur l'entrainement à la FC

Posted il y a 12 ans 5 mois #123222
christine57 écrit:

je suis comme le copain au dessus, ce serait +++ une bonne nouvelle. c'est pas évident de "choisir" une date de stage, ms les w.e.prolongés, les familles choisisssent ces w.e. pour partir en famille ou se retrouver en famille.... :dry:


D'un autre côté c'est pas forcément non plus évident de programmer un déplacement en Bretagne quand on habite loin de ces contrées sauvages et que le week end n'est pas prolongé.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Stage-colloque sur l'entrainement à la FC

Posted il y a 12 ans 5 mois #123261
et on ne trouvera jamais une date qui convienne à tout le monde
pour te dire la vérité Gilles, je craignais que ce soit un peu trop théorique, ceci dit le sujet m'intéresse tout de même
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Stage-colloque sur l'entrainement à la FC

Posted il y a 12 ans 5 mois #123303
rémilens écrit:

D'un autre côté c'est pas forcément non plus évident de programmer un déplacement en Bretagne quand on habite loin de ces contrées sauvages et que le week end n'est pas prolongé.


et ce n'est même pas à moi "forcément" que je pense , car faisant souvent Metz-Rennes en tgv, c'est le pied pour faire Metz -Dinard, ce que j'ai déjà fait avec le team et ô combien j'apprécie ce lieu. Je sais les avantages que Gilles et les bretons, où région de l'Ouest ou nord en tirent , ms il est dommage pour d'autres qui habitent d' autres contrées ;)

Ms il est vrai également que la famille "peut" passer avant la cap. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10057
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Stage-colloque sur l'entrainement à la FC

Posted il y a 12 ans 5 mois #123351
sabine écrit:

et on ne trouvera jamais une date qui convienne à tout le monde
pour te dire la vérité Gilles, je craignais que ce soit un peu trop théorique, ceci dit le sujet m'intéresse tout de même

Pas plus que lors des autres stages. ;)
La méthode de Christian s’appuie sur un test qui permet d'obtenir des informations de base très importantes sur les points forts ou faibles du coureur
L'idée était - en restant le plus simple et le plus accessible à tous - de voir comment tenir compte de ces informations importantes lors de certaines séances.Notamment au niveau de la gestion des footings, des SL , du travail spécifique marathon et semi marathon. Cela pouvait rester très abordable à toutes et tous. Hors de question de partir dans des grandes théories physiologiques :laugh: . Que du concret et du pratique !! ;)

Pour le moment je suis en pleine réflexion sur soit décaler la date (j'annule celui de novembre) , soit de vous faire passer l'info différemment. ;)

Si je prends la décision de décaler, reste à trouver la date idéale pour tout le monde. Et là, c'est loin d'être gagner !!! :laugh: ;)
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Stage-colloque sur l'entrainement à la FC

Posted il y a 12 ans 2 mois #144162
Gilles,

Je fais remonter ce sujet pour savoir si tu prévois de reprogrammer ce stage sur 2012. :unsure:

Merci.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes