7 secrets du 10 km

Battez tous vos records sur 10 km !

MYOTEST RUN




Le Myotest Run

Depuis de nombreuses années le coureur dispose avec le cardiofréquencemétre d'un moyen simple de controler son niveau d'activité "cardio-vasculaire". Cet outil lui permet de mieux cibler ses allures de travail et ainsi rendre son entrainement plus efficace

Jusqu'à présent, il était beaucoup plus compliqué de mesurer réguliérement sur le terrain, les qualités musculaires spécifiques du coureur. Or l'amelioration des performances dépend aussi du développement de ces qualités physiques.

Trop souvent les exercices de PPG/PPS sont délaissés par les coureurs à pied, au profit du "kilométrage". Mais quel intéret de passer des heures à vouloir developper la puissance du "moteur", si à coté on ne se préoccupe pas de la "carosserie". Cela revient à vouloir améliorer la puissance du moteur d'une Ferrari sans s'occuper du chassis, ou de la faire rouler avec les pneus sous gonflées.

Grace au Myostest Run, le coureur dispose maintenant d'un outil lui permettant de mesurer sur le terrain ses qualités musculaires spécifiques à la course à pied, de valider l'efficacité des exercices de PPG/PPS pratiqués et d'obtenir des conseils pour les rendre encore plus efficaces

Etant possesseur depuis peu d'un Myotest Run, je me propose de le tester lors de mes entrainements et de vous faire part réguliérement de mon expérience ici même.

Vous pouvez vous procurer le Myotest Run en vous rendant sur le site de notre partenaire Lepape.com


{mos_fb_discuss:37}