Connection
  • Chaussures running trail

Zatopek

• Textiles running trail

Textile running

• Chaussures running trail

Chaussures running

• La nutrition sportive à hautes performances

Overstim.s

• Cardiofréquencemétres

Montre GPS

• Soldes running trail

Promo soldes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1...2122232425262728
SUJET: Faire part de vos suggestions
*
   30/03/12 à 10:57 #159343
Azaer
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Faire part de vos suggestions
... autour d'un verre ou d'un rail de coke, car visiblement, le Wilf ne tourne pas uniquement à l'eau claire!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/08/12 à 14:13 #181304
velo3b
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
sabine écrit:
dites je suis une grosse bille en informatique alors mes excuses si je suggère une grosse ânerie, mais voilà ma suggestion
pour ma part: les années précédentes, je notais toutes mes sorties sur un format excell, cela me permettait de faire des moyennes etc.
là avec le carnet c'est top mais j'ai ^peur d'une défaillance, un bug info ou autre
donc ma question, ne pourrait on pas transférer nos séances au format excell??? suis je claire??

Je plussois cette suggestion ancienne, il est vrai qu'un export en .CSV par exemple pourrait permettre pour certains de faire des stats ou des graphiques personnalisés sous Excel ou tout autre outil et pour d'autres de sauvegarder leur données pour pallier à tout impondérable comme celui de ce week end. Le must serait alors l'import de séances dans un plan d'entrainement à partir d'un fichier CSV.

Quoi qu'il en soit cet outil est déjà un très bon outil de suivi pour la course à pied. Félicitations et merci.

11/09/12 à 00:15 #185908
acera
Golden runner's
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Salut l'équipe...

Serait-il possible de n'avoir que les km de CàP dans le graphique du "volume kilométrique". Pour l'instant, les km de la catégorie "autre" sont pris en compte.
Par exemple, cette semaine j'ai déjà 25km alors que je suis en dernière semaine de plan et je n'ai pas couru. Avoir un graphique avec seulement les km de CàP permettrait de visualiser la progression et les différentes phases des plans.

Merci!

EDIT : Et par extension, changer aussi le nombre de séance par semaine (peut être mettre une couleur différente que celle de l'EF aussi) et les volumes annuels.

Dernière édition: 11/09/12 à 00:17 Par acera.
   22/11/12 à 08:12 #201295
Alassea
Platinum Boarder
graphgraph
Serait-il possible sur la page "mes plans" où il y a notres liste de plans, d'avoir des sous rubriques genre:
-plans terminés
-plans à venir
-plan en cours
?

Cela permettrais de mieux différencier les types de plans et d'y voir plus claire... enfin selon moi...

Merci!

07/01/13 à 19:49 #208252
Rycker
Golden runner's
graphgraph
Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Comme on est plusieurs à vouloir participer et plus qu'accessoirement finir ce trail de 56Km est-ce que Gilles pourrait nous établir un plan pour "Finir le Trail" sans aucun objectif chronométrique ???

Ce serait très sympathique de sa part

05/05/13 à 14:10 #235943
Noiky
Expert Boarder
graphgraph
Salut l'équipe...

Serait-il possible de n'avoir que les km de CàP dans le graphique du "volume kilométrique". Pour l'instant, les km de la catégorie "autre" sont pris en compte.
Par exemple, cette semaine j'ai déjà 25km alors que je suis en dernière semaine de plan et je n'ai pas couru. Avoir un graphique avec seulement les km de CàP permettrait de visualiser la progression et les différentes phases des plans.

Merci!

EDIT : Et par extension, changer aussi le nombre de séance par semaine (peut être mettre une couleur différente que celle de l'EF aussi) et les volumes annuels.

Pour compléter cette demande, serait-il possible techniquement d'ajouter une catégorie "vélo" et "natation" pour lesquelles les kilomètres seraient additionnés "à part" ?

Merci !

05/05/13 à 14:23 #235948
acera
Golden runner's
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
acera écrit:
(peut être mettre une couleur différente que celle de l'EF aussi)Tiens, ça m'y refait penser...
Merci FredX pour ce changement de couleur des séances "Autre".

Est-ce que ça serait possible de les mettre au dessus des autres séances (dans le graphique du nombre et type de séances hebdomadaires)? L'idée étant de pouvoir visualiser la base le l'entrainement (c'est à dire l'EF) de CàP (les séances "autres" n'étant pas toujours régulières).
Je ne sais pas si je suis vraiment clair...

En gros, l'idée est de mettre la couleur des séances "autres" au dessus des couleurs des séances de CàP) pour toujours avoir le gris des séances d'EF à la base du graphique (c'est une question de comparaison visuelle entre les différentes semaines de CàP).

En tout cas, merci pour le travail fourni et ce très bon carnet d'entrainement!

14/06/13 à 18:18 #244618
Rycker
Golden runner's
graphgraph
Dans l'onglet "Mes chaussures" peut on rajouter les Mizuno Wave Rider 16 et peut être d'autres modèles récents

Merci

30/06/13 à 21:07 #247441
Book59
Golden runner's
graphgraph
Bonjour,
Est-il possible d'avoir "plus" de caractères dans la zone contenu de la séance(au dessus de chaussures) et comme j'y suis, serait-il possible également avoir une possibilité d'écriture en gras dans cette même zone.

Merci Messieurs

Dernière édition: 20/09/13 à 18:20 Par Book59.
   11/07/13 à 18:48 #249477
Limarys
Senior Boarder
graphgraph
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais un import d'un fichier GPX pourrai être pas mal ?

Revenir en hautPage: 1...2122232425262728
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

OVERSTIM.s – La nutrition sportive à hautes performances