Connection
  • Textiles running trail

Textile running

• Chaussures running trail

Chaussures running

• Courez comme un pro

COURIR360

• La nutrition sportive à hautes performances

Overstim.s

• Cardiofréquencemétres

Montre GPS

• Chaussures running trail

Zatopek

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Téléchargement plan vers ma montre Garmin
   29/01/12 à 11:22 #145141
Alex009
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Téléchargement plan vers ma montre Garmin
bonjour,

je souhaiterais savoir comment importer l'un de ses plans d'entrainement vers mon Garmin Training Center / ma montre (via fichier TCX ou FIT ou WKT)

je demande, car çà simplifierai l'intégration des programmes dans la montre sans à avoir à saisir 1 par 1 les contenus.

et vu qu'on peut le faire dans l'autre sens (de garmin connect vers mon plan c-ccap.com), je me posais la question.
merci !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/01/12 à 22:21 #145351
gilles
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Téléchargement plan vers ma montre Garmin
alex009 écrit
je souhaiterais savoir comment importer l'un de ses plans d'entrainement vers mon Garmin Training Center / ma montre (via fichier TCX ou FIT ou WKT)
Cette fonction n'existe pas au niveau du carnet d'entrainement

30/01/12 à 21:51 #145543
Alex009
Fresh Boarder
graphgraph
alors ne me reste qu'à saisir 1 par 1

31/01/12 à 14:09 #145619
FredX
Administrateur
graphgraph
Tu télécharges toutes les séances ?
Ou seulement la programmation de certaines séances ?
Pour ma part je ne programme sur ma montre que les séances fractionnées, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de paramétrer 45' d'EF voire même SL 1h20 avec 2 * 8' à AS21....

31/01/12 à 23:08 #145712
Alex009
Fresh Boarder
graphgraph
que les séances fractionnées ... pour le reste ma mémoire sera suffisante je pense, mais c'est juste que vu que pour le plan 10k il y a pas mal de différences, je comptais tout intégrer en 1 fois pour les 8 semaines, mais je vais devoir m'y reprendre en réalité.

16/07/12 à 21:31 #177388
jedi33290
Senior Boarder
graphgraph
bonsoir,

petit déterrage de topic pour dire que j'ai mis mon plan 10 km - 3 séances - 10 semaines (je vise 50 mn ) ici au format tcx (importable directement dans garmin training center). je ne sais pas si ça intéressera certains :
dl.free.fr/jnii2PqH5

certaines séances (AS10 par ex) sont bien évidemment à adapter à votre VMA

à noter également qu'il y a de nombreux packs d'exercices téléchargeables (format tcx également) sur le site de garmin. il y a marqué "winter training" mais je pense qu'il y a des choses qu'on peut utiliser toute l'année

gbr.garmin.com/winter-training/fr/plans/training-plans.html

01/11/12 à 18:49 #197373
dive_and_ride
Platinum Boarder
graphgraph
Désolé pour le re-déterrage mais cela serait vraiment super de pouvoir télécharger des plans vers des fichiers importables sur Garmin et je m'étonne que personne n'y pense à part dans ce post...

Pas d'évolution ou de plan vers ce genre de plan importables?

08/01/13 à 15:25 #208354
Uyto
Senior Boarder
graphgraph
Je serai aussi fortement intéressé de savoir s'il existe un moyen de faire cela ça serait vraiment très pratique de pouvoir utiliser ces deux supports ensemble.

10/03/13 à 15:27 #220595
Patrick57
Golden runner's
graphgraph
Bonjour,

je rencontre le même souci avec ma montre Garmin. Impossible de télécharger un plan d'entrainement créé sur Garmin Connect.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire ce transfert ?

Merci d'avance pour nous guider.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

solde running