Conseils-courseapied

Connection

Vous etes ici: Accueil Forum

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12345678...108
SUJET: Suivi Marie-Line78
   30/09/08 à 08:07 #6804
MarieLine78
Golden runner's
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Suivi Marie-Line78
Coucou, me revoilà !
Ma première question : pour que je garde un entraîement correct en CAP, est- ce une seule SL par semaine ou il est préférable de continuer avec 2 voire 3, sachant que j'ai d'autres activités sportives ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/09/08 à 11:44 #6811
christine57
Golden runner's
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Suivi Marie-Line78
ça y est elle est complètement dopée:silly:
euh.....franchement....une SL par semaine, c'est pas suffisant:unsure:
....je veux savoir qui sur ce site en fait PLUS d'1/semaine.....accusé,
levez vous

30/09/08 à 12:46 #6820
MarieLine78
Golden runner's
graphgraph
Déjà une bonne nouvelle, tu m'as retrouvé
Alors, au niveau des questions, je suis mal barré je l'sens!
Combien en faut- il hors plan d'entrainement. Si c'est 3 et bien pas de problème ! j'en ferai 3

30/09/08 à 14:01 #6827
christine57
Golden runner's
graphgraph
hors plan d'entrainement.... .....euh...2fois/jours:woohoo:
je sais, je vais être censurée:woohoo: ....ms j'ai l'habitude:woohoo:

30/09/08 à 21:11 #6860
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
....je veux savoir qui sur ce site en fait PLUS d'1/semaine.....accusé,levez vous
Ben...personne ! Cette Marie-Line elle est incorrigible : tu vas finir ds un fauteuil roulant !!!
Combien en faut- il hors plan d'entrainement. Si c'est 3 et bien pas de problème ! j'en ferai 3
Ben 3 donc... plus les séances d'entrainement, sachant que si tu en rajoutes hors plan d'entrainement ton plan d'entrainement n'en est plus un...tu me suis ???? Bref : trop de séances nuie, car faut de la récup...

30/09/08 à 22:18 #6875
MarieLine78
Golden runner's
graphgraph
cho7 écrit:
[quote][quoteBen 3 donc...:laugh: :laugh: plus les séances d'entrainement, sachant que si tu en rajoutes hors plan d'entrainement ton plan d'entrainement n'en est plus un...tu me suis ???? Bref : trop de séances nuie, car faut de la récup...:)[/quote]

Cà sent l'embrouilleB) Alors, pour être plus claire, mon prochain objectif serait le semi marathon en mars 2009. Depuis hier, j'ai repris mes autres activités sportives, à quelles doses est- ce que je peux courir en attendant la coupure de 15 jours en période de fêtes de fin d'année, et oui ! bientôt Noël

30/09/08 à 22:39 #6883
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
Tu peux peut etre prendre un plan "sans objectif particulier" que tu trouveras dans les propositions de Gilles, faire ton break, et puis partir sur une prépa semi de 2 mois 1/2 qui te conduira à ton objectif, avec du travail de développement général, du travail specifique, en équilibrant les semaines selon les conseils de Gilles (il peut te préciser en fonction du temps dont tu disposes entre le début de la prépa et la date de l'objectif).
En étant fidèle à ce plan:P , tu y trouveras assez de kms à parcourir par semaine, crois moi !

30/09/08 à 22:47 #6884
christine57
Golden runner's
graphgraph
SANS OBJECTIFS:ohmy: Ohhhhhhhhhhhhhh, ms tu vas t ennuyer:blink: ......bon, moi aussi je fais autre chose à coté....ms c'est pas du tout,ms du tout!!! la même chose:S

30/09/08 à 22:51 #6885
MarieLine78
Golden runner's
graphgraph
Merci Cho7. Je vais m'en tenir à faire des sorties pour me faire plaisir en attendant les conseils de Gilles et commencer à étudier et surtout comprendre cette précieuse bible.

01/10/08 à 08:04 #6904
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
Sans objectif final immédiat ne veut pas dire je-fais-ce-que-je-veux, tu verras, tu vas commencer à travailler les différentes allures, et qd tu le souhaites tu mets une date au bout et tu déclenches la préparation qui t'amerera au bout:cheer:

Revenir en hautPage: 12345678...108
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK