Conseils-courseapied

Connection

Vous etes ici: Accueil Forum

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12345678...43
SUJET: Suivi de Sorin vincent
   09/09/09 à 12:46 #29169
sorinvincent
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Suivi de Sorin vincent
--

Dernière édition: 07/10/09 à 16:06 Par sorinvincent.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   07/10/09 à 12:50 #31148
sorinvincent
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Suivi de Sorin vincent
Bonjour à tous ,

Voici mon prochaine objectif , le trail du fou une course qui a lieu en sarthe le 25 octobre,mon premier trail !!!on esperant que cela ce passe bien..... distance choisi 30 km

Voici un lien pour les amateurs de trail qui voudrait participer

traildefou.sartheinteractive.com/index.p...;id=22&Itemid=44

a+

Vincent

07/10/09 à 20:23 #31171
guillaume072
Platinum Boarder
graphgraph
salut vince
ça y est , tu te lances dans le grand bain du trail !!
t'es bien entrainé au moins ??
bon courage, ce we la je suis dans l'aveyron pour un trail de 40 bornes, sinon je serais venu t'encourager !!
bisous à la famille
@+
guillaume

13/10/09 à 18:24 #31675
sorinvincent
Platinum Boarder
graphgraph
Bonjour Gilles

Pour faire parti du club j'ai vu plusieurs formule Compétition,loisir et adhésion simple (sans licence FFA) à quoi est destiné la version "adhésion simple ?et une autre question la version loisir est valabe combien de temps?

Merci pour tes réponses

Vincent

13/10/09 à 23:25 #31728
gilles
Administrator
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
La forumule adhésion simple avait été mise en place afin de participer aux 2 stages que l'on avait fait en 2008 au creps de Dinard
Il faut que je reflechisse comment la faire évoluer afin de permettre aux personnes déjà licencier dans un autre club de pouvoir tout de même adhérer au Team-ccap
Je suis en pleine réflexion, avec notamment des prix exclusifs chez les partenaires pour tous les adhérents au Team...

Pour ce qui est de la licence "loisir", il s'agit d'une licence FFA valable du 01 septembre au 31 aout 2009.
Ce type de licence va devenir une solution de "confort" pour les coureurs désireux de faire des courses tout au long de l'année.
En effet je pense que les certificat daté de moins de 3 mois vont devenir quasi obligatoire pour s'inscrire à une course.
Ce qui va nécessité de sollicité son medecin tous les 3 mois...

La licence "loisir" permettra d'éviter cela

14/10/09 à 20:49 #31829
didi
Platinum Boarder
graphgraph
Tu as Déjà participé au trail des fous ?
je vois qu'il ya plusieurs distances ... je vais en parler à monsieur, Changé c'est pas loin

Bon trail

15/10/09 à 07:13 #31865
sorinvincent
Platinum Boarder
graphgraph
C'est la premiere fois pour moi que je participe a ce trail,je ne connais pas le parcours mais le coin est assez boissé et agréable...

25/10/09 à 20:13 #32866
guillaume072
Platinum Boarder
graphgraph
alors , ton trail ?? ça a donné quoi ??

26/10/09 à 12:56 #32895
sorinvincent
Platinum Boarder
graphgraph
Super content de mon trail !!!

Objectif à atteindre -->Connaitre ce qu'est un trail ; courir 30 km et bien entendu le finir !!

Un trail qui était composer de 3 boucle de 10 km
Super bien jusqu'au 25 km (j'arrivai a parler sans probleme et pas de grosse fatigue musculaire,au 27 km les crampes ont commencé a ce faire sentir et les jambes un peu plus lourde,mais je pensse avoir bien gerer la distance ,car de bonne sensation tout le long!!!mais au bout de ces 30 km,je ne sais pas si j'aurai été capable d'en faire plus.

1er boucle éffectuée en 00:51:46 mn
La 2e en 00:52:43mn
Et la 3e en 00:49:24mn soit un total de 02:33:53

Ce fut mon premier trail et du coup après cette expérience ce ne sera pas le dernier !!!

Prochain objectif -->Les 20 km du cross "Ouest france" (le mans) début Janvier ,mais la préparer avec un plan d'entrainement.

A+

Vincent

26/10/09 à 19:58 #32938
MarieLine78
Golden runner's
graphgraph
Qu'est- ce ça doit être dur Bravo Vincent !

Revenir en hautPage: 12345678...43
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK