Conseils-courseapied

Connection

Vous etes ici: Accueil Forum

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12345678...66
SUJET: suivi de Mickarun
   22/08/09 à 15:13 #27604
Mickarun
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 suivi de Mickarun
Après une bonne coupure sur le forum et en course à pied en avril et mai (j'ai tout de même suivi de près Cho7 - je suis fan -, Fred, Papadje, Rachel, Niko, Donia et les petites nouvelles...et d'autres ). Je reviens : Objectifs
un 10 km fin octobre
un 20 km fin novembre
et le Marathon de Paris en 2010.

J'ai couru régulièrement cet été sans trop me soucier des puls et allures (il faisait très chaud à Nice...) et ce matin : 1h00 de footing : 11,3 km pour 74% de FCM super sensations : je vais donc aborder la prépa du 10 même si je ne veux pas me rentrer trop dedans cet automne, je veux aborder la prépa marathon dans de bonnes dispositions.

A plus

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   22/08/09 à 21:29 #27619
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:suivi de Mickarun
bon, super, plein de projets...moi, ben sais pas trop, déjà guerir et vacance trek huate montagne, ensuite, seule chose sure : marathon de Toulouse en relais, et seule en 2010 où ça ton 10 en Octobre ?
T'as vu les Mondiaux un peu ?

23/08/09 à 07:48 #27624
Mickarun
Platinum Boarder
graphgraph
Toi aussi un marathon Tu peux changer de tête (smiley) tu devrais faire une belle perf, avec ton sérieux, ta détermination, ton gabarit, et ... de bonnes chaussures...
Le 10 est juste à côté de Rouen, je compte le faire entre 42' et 43' pour une course de reprise... On verra... Je peux te liévrer!
Les mondiaux : le marathon; le demi fond mais surtout les disciplines techniques (saut, lancer...), les stars du sprint ne me font pas rêver...
Aller : café, je cours vers 10h00
A plus

Dernière édition: 23/08/09 à 07:49 Par Mickarun.
   23/08/09 à 17:51 #27655
Mickarun
Platinum Boarder
graphgraph
Ce matin : 9km tout rond en 51'12 à 77% fcm : encore une belle séance

23/08/09 à 21:01 #27671
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
moi j'ai tout regardé je crois ! je suis fan, surtout concours hauteur femme, homme, perche femme, le fond et demi fond, bref, tout !

26/08/09 à 09:55 #27948
Mickarun
Platinum Boarder
graphgraph
Hier un peu de VMA : 12 x 30/30, de 16,6 km/h à 18,3 km/h pour 90 de FCmax, très bonnes sensations, c'est super bien passé Et je découvre toujours mon nouveau lieu d'habitation en courant : forêt, petites routes, et zones urbaines pour fractionner!
Demain : footing.

26/08/09 à 12:21 #27952
râ ch
Platinum Boarder
graphgraph
Bonne continuation Micka
Moi, j'ai un penchant pour le Décathlon et l'Heptathlon

26/08/09 à 16:43 #27974
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
dis donc t'as un coeur qui a perdu qqs pulses ds le déménagement, non ?

26/08/09 à 17:41 #27984
Mickarun
Platinum Boarder
graphgraph
C'est ça " % " que j'ai perdu !

26/08/09 à 20:01 #28001
Robert72
Platinum Boarder
graphgraph
Salut Mickarun
Bon courage pour tes objectifs et bonne découverte dans ton nouveau milieu

Revenir en hautPage: 12345678...66
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK