Conseils-courseapied

Connection

Vous etes ici: Accueil Forum

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Fartlek entrainement course à pied 10km semi marathon
   25/08/09 à 12:45 #27814
admin
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Fartlek entrainement course à pied 10km semi marathon
** Ce sujet traite du contenu de l'article: Fartlek entrainement course à pied 10km semi marathon **

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/09/11 à 23:42 #116527
popo73
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Fartlek entrainement course à pied 10km semi marathon
Bonjour à tous,

Je suis actuellement le plan d'entraînement pour finir le 10kms avec 3 séances par semaine.
Un ami m'a parlé du fartlek, du coup je me demandais si une séance de fartlek pouvait remplacer une séance de fractionné ou si cela risque d'être contre-productif.

Merci!

08/09/11 à 22:44 #117044
gilles
Administrator
graph
 Re: Fartlek entrainement course à pied 10km semi marathon
Faire du fartlek peut être en effet interessant mais cela nécessite de bien maitriser ces allures d'entrainement comprises entre le 10 km et le travail de VMA prprement dit.
Vu que pour le moment tu es dans une logique de suivre une préparation pour finir le 10 km il faut rester sur cet objectif. Une fois ton 10 km passé, tu pourras alors envisager de t'initier à ce type de travail

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK