Connection
  • Chaussures running trail

Zatopek

• Textiles running trail

Textile running

• Chaussures running trail

Chaussures running

• La nutrition sportive à hautes performances

Overstim.s

• Cardiofréquencemétres

Montre GPS

• Soldes running trail

Promo soldes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Plan entrainement semi marathon - 4 séances - 12 semaines
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 123
SUJET: Plan entrainement semi marathon - 4 séances - 12 semaines
   05/01/13 à 18:57 #207858
copoco62
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Plan entrainement semi marathon - 4 séances - 12 semaines
Oui merci je suis d'accord avec vous et excusez moi pour mon temps de réponse. Je commencerai l'entrainement dés lundi en suivant vos conseils.
Encore merci et bonne année

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   06/01/13 à 07:50 #207900
RunningZap
Golden runner's
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Pour rappeler la devise d'un certains traileur nommé Guy du forum:

Tout en gardant l'esprit Trail qui dit que l'on doit pouvoir courir la dernière montée aussi vite que la première

Fait aussi du 30/30 dans les cotes pas uniquement des sorties longues

Bon dimanche

06/01/13 à 09:51 #207908
rémilens
Golden runner's
graphgraph
Il y a des plans Paris-Versailles sur le site www.conseils-courseapied.com/plans-speci...aris-versailles.html
Je me dis que ça peut être pas mal de s'en inspirer puisque Paris Versailles pour ce que j'en connais est aussi une course avec des côtes qui doivent ressembler à celles de Watten-Cassel. La course est un peu plus courte qu'un semi je crois (17 km et quelques). Peut être adapter le plan en allongeant un peu quelques sorties longues (pour le PV par rapport au plan semi elles sont globalement un peu plus courte de 10 minutes mais un peu plus intenses vu l'absence d'AS21 dans ce qui est proposé).

Pour la gestion de course j'utiliserais beaucoup la FC (de toute façon je fais tout le temps ça) en prenant garde de ne pas dépasser les 90% jusqu'à la côte finale où là ce serait "comme on peut". Prendre garde de ne pas se cramer dans la première pente surtout en veillant à na pas emballer le coeur. Certains te dépasseront peut être allégrement à ce moment mais s'ils sont en surrégime ils vont le payer à la fin.

01/10/13 à 08:45 #268451
fisoan
Platinum Boarder
graphgraph
Bonjour !

Je me demande si je ne vais pas suivre ce plan pour les 20km de Lausanne... Il faut compter 380m de D+ mais je me demandais si on pouvait viser un temps peu ou prou avec ce plan ou si c'est vraiment personnel donc on ne peut pas dire ?

03/06/14 à 14:32 #314244
Médine
Senior Boarder
graphgraph
Bonjour

Après avoir suivi le plan semi-marathon 1h45, 3 séances, 12 semaines, je suis en train de préparer mon prochain plan.

J'aimerai prendre comme base le plan semi, 1h40 - 4 séances - 12 semaines mais le faire en 16 semaines. Non pas que je souhaite étaler le plan de 12 semaines mais plutôt le rallonger à 16. Comment dois-je-procéder? Est ce que je répète simplement les 4 dernière semaines du plan 12 semaines ou ois-je procéder autrement?

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

OVERSTIM.s – La nutrition sportive à hautes performances