Conseils-courseapied

Connection

Vous etes ici: Accueil Forum

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Quand il fait froid, on réchauffe le bas !
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Quand il fait froid, on réchauffe le bas !
   08/09/09 à 15:00 #29069
cedric-mlct
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Quand il fait froid, on réchauffe le bas !
Les soirées vont être fraiches dans peu de temps et c'est le seul moment où je peux m'entrainer dans la semaine.

Ma question est simple : me recommandez vous de prendre un vêtement adapté (type collant) ou pas du tout, le short et en avant Guingamp ? Et si oui, que me conseillez vous (marque, type etc...)?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   08/09/09 à 22:33 #29106
christine57
Golden runner's
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Quand il fait froid, on réchauffe le bas !
hello boy
Ds l'Est, autant te dire que ns ns adoptons, et je vois les bipèdes qui courent....le short : on en verra peu.
c'est collant, bonnet, gant de quoi rechauffer le bas comme le haut !
et kalendji m'a habillé

09/09/09 à 08:59 #29132
cedric-mlct
Expert Boarder
graphgraph
 Re:Quand il fait froid, on réchauffe le bas !
Pour l'instant bonnet et gants ne sont pas indispensables sur Paris, tout comme le collant. La preuve hier soir j'avais encore 27° au compteur.

Septembre est encore un mois chaud, donc l'achat ne sera pas immédiat. J'attendrai probablement octobre pour jeter un oeil sur les vêtements Kalenji (rapport qualité/prix pas dégueu, parce que certains collants à 90 voir 120€... gloups !)

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK