Bonsoir à tous,
J'ai parcouru rapidement ce forum et j'espère ne pas me tromper en disant qu'un tel topic n'existe pas?
Voilà , j'ai donc cette montre qui fait cardio et gps.
Je souhaite savoir si quelqu'un l'a, histoire d'échanger quelques constatations. Si ça se trouve, ce sont peut-être les mêmes pour les autres montres garmin?
En tout cas, j'ai deux questions:
1. sur le temps: garmin connect me donne plusieurs valeurs, comme le temps et le temp de déplacement. Pourquoi? La montre serait capable de calculer les 2 temps?!!
Ca me parait bizarre car ce soir, j'ai mis ma montre en marche pile quand j'ai commencé à courir et l'ai arrêté à la fin de la séance. Par contre, je l'ai laissé branchée pour avoir la cardio lors du retour à pied et là elle m'indique:
temps de déplacement: 47:44
temps: 49:07
Clairement, je vois pas à quoi correspond alors le 2e temps car j'ai mis 15 minutes pour rentrer chez moi!
2. le cardio: les électrodes de la ceinture doivent être placées où exactement? En fait, j'ai un doute car la notice dit "le logo Garmin doit être situé en haut et à droite"!
Il y a 2 électrodes sur la ceinture, ça me paraîtrait logique qu'elles soient situées le plus près du coeur, non?