Conseils-courseapied

Connection

Vous etes ici: Accueil Forum

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1...128129130131132133134...160
SUJET: Suivi de cho7
   03/03/10 à 14:06 #42175
papadje
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Suivi de cho7
Courage, tu as l'air fin prete, si le vent se tient tranquille tu vas inus peter une super perf

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   03/03/10 à 17:49 #42204
Mickarun
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
tu vas faire une bonne perf' Cho7, je ne te vois vraiment pas au-dessus de 1h40, gère bien la côte au cardio, ne pars pas trop vite jusqu'au 10-12ème et tu vas faire une perf', tu t'es bien préparée, bien mieux (en qualité) que ton dernier semi.
ALLEZ CHO7!!!!!!!!!!

04/03/10 à 19:50 #42360
Mickarun
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Bonne course Cho7! J'ai hâte de connaître ton bon chrono
ALLEZ Cho7 !!!!!!!!!

05/03/10 à 13:33 #42409
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
le fan club est en pleine forme !!!!!
bon, moi j'emagazine le glycogène, encore ce soir et demain : pas facile de manger autant de sucre en fait !!! Un petit 40' footing très lent (9 km/h) ce soir par BEAU TEMPS : le moral revient. J'ai envie d'y etre pour voir. Fera pas beau, mais pas de vent normalement : YES !!!
Allez Micka bonne course et surtout te blesse pas, pour le chrono suis vraiment pas inquiete

05/03/10 à 13:44 #42411
seb.briet
Gold Boarder
graphgraph
cho7 écrit:
. Fera pas beau, mais pas de vent normalement : YES !!!
Il ne fera pas chaud, mais il y aura du soleil normalement.

Dernière édition: 05/03/10 à 13:44 Par seb.briet.
   06/03/10 à 22:16 #42519
sonya
Platinum Boarder
graphgraph
bonne course demain

07/03/10 à 08:12 #42526
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
salut ! très beau, froid, un peu de vent hélas dejà à 8 h, je pense qu'il vase lever pour 10h 30 vais essayer e me mettre au max à l'abri ; mais c'est ralant : hier : pas un souffle !!!
allez, un gros m...e à tous ceux qui s'élencent ce matin !
NB : Gatosport trop cuit = gatosport pas bon !!! lol

07/03/10 à 09:22 #42527
papadje
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Allez a fond Cho7

07/03/10 à 18:33 #42602
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
Bon, ben c'est décidé.... : je garde mon coach !!! non seulement il est bon, mais il est meilleur que moi : il me connait mieux ! Bref, mission accomplie ce matin, suis super contente, tout s'est super passé, j'ai tout respecté à peu près à la lettre, j'ai eu aucun coup de barre, j'ai géré les 4 montées (y'en avait plus que prévu...), le seul truc : j'ai zappé le ravito du 10 kms car j'ai entendu mes potes qui m'encourageaient, les ai cherché du regard, suis passée un peu vite aussi : raté la flotte ! Ane pas refaire en été....
Chrono : 1h38'45" YES !!! mon GPS à marché super, par contre les pulses : pas du tout trop de monde autours je crois. 2 ravito en 20" chacun env, rien mangé, juste bu 1 verre au 5 et 2 verres au 16. Je pense avoir couru en negative split, je regarde mieux lesdétails ce soir.
Franchement j'y croyais pas au départ. 17° féminine et 7° V1 (mon premier classement en V1, les boules qd même... )
Bises à tous, là on attend la neige à Toulouse

07/03/10 à 19:03 #42614
wilf
Platinum Boarder
graphgraph
Bravo et félicitation pour cette perf, la perf de rêve

Revenir en hautPage: 1...128129130131132133134...160
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK