Conseils-courseapied

Connection

Annonce
  • L'administrateur a désactivé les droits d'écriture au public.
  • Seuls les utilisateurs connectés/enregistrés
    peuvent contribuer au forum.
  • L'administrateur a désactivé les droits d'écriture au public.
  • Seuls les utilisateurs connectés/enregistrés
    peuvent contribuer au forum.
Vous etes ici: Accueil Forum

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12345678...160
SUJET: Suivi de cho7
   29/06/08 à 23:30 #315
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Suivi de cho7
Salut, je bidouille pour trouver mes marques sur ce nouveau site au demeurant fort sympatique...
Après course de vendredi, repos samedi et 30 min de footing ce jour. Beau temps, jambes OK, meme pas mal...Je me calme cette semaine car course vendredi et ...diman:woohoo: che prochains !!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/06/08 à 23:54 #321
gilles
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Suivi de cho7
Salut Cho7
Tu enchaines quoi comme distance vendredi et dimanche? . Si j'ai bien compris tu te fais 3 courses en 1 semaine ?

30/06/08 à 07:34 #325
Seb
Platinum Boarder
graphgraph
Salut cho7,
Félicitations pour ta course de vendredi. Encore un podium Dis donc, il est pas de tout repos ton programme en ce moment Fais gaffe quand même
@+, Séb.

Dernière édition: 30/06/08 à 07:35 Par Seb.
   30/06/08 à 08:01 #330
phiphi
Platinum Boarder
graphgraph
Bonjour cho7,
44'17" chrono sur un 10 km qui pour moi reste encore un rêve.
Vent ,+ chaleur pas idéal pour réaliser une "perf", encore un p'tit
effort et ton objectif de 43' sera atteint
Bonne continuation

30/06/08 à 08:24 #334
sonya
Platinum Boarder
graphgraph
salut cho7, tu pourrais me donner la liste des composants de ta boisson energetique....ou alors la marque des croquettes de ton chat....non, je dec....mais quelle forme , bravo pour toute tes perfs !

30/06/08 à 11:25 #346
fred
Platinum Boarder
graphgraph
beau programme effectivement et bonne continuation.
@+

30/06/08 à 13:38 #366
christine57
Golden runner's
graphgraph
- 45mn sur un 10 bornes:woohoo:
c'est chouette çà

Bon, je vais pas rivaliser avec toi...quoique ....
non, ça va être trop dur !
allez, continue à donf ds ton sud ouest , et bon courage !

30/06/08 à 17:35 #388
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
Ce Vendredi c'est le 10 kms objectif, celui de vendredi dernier je l'ai inclu ds ma prépa en le courant en AS 10...et finallement moins que AS 10 !
Dimanche c'est pour le fun et la bonne cause : lutte contre cancer du sein, ce qui m'importe c'est d'y participer et y'a que 8 kms, et ensuite repos, plus d'objectif avant semi de Septembre mais je vous en parlerai mieux plus tard...
Les croquettes du chat j'y touche pas d'ailleurs lui no plus n'y touche plus depuis 7 jours : elle fait la gueule devant, saturation du chat:P ...incroyable...
Ce soir petit 30/30, puis rien jusqu'à vendredi.
Merci pour vos encouragements en tous cas, j'espère un de ces 4 faire le sommet point culminant de nos Pyrénées : l'Aneto.

30/06/08 à 17:42 #390
Donia
Platinum Boarder
graphgraph
Super Cho7
vraiment félicitations , c'est une excellent résultat:kiss:

04/07/08 à 08:31 #782
cho7
Platinum Boarder
graphgraph
Salut les amis, me tarde la course de ce soir... ai fais des écarts alimentaires hier soir, mais bon... limités qd meme.
J'ai besoin d'aide : je voudrais programmer mon acrdio pour la chose suivante : un bip toutes les 4'22" avec une allure de 13,5 km/h pendant 22'50" (soit les 5 premiers kms), et enchainer ensuite toujours le bip toutes les 4'22", mais en changeant d'allure : 13,7 km/h. et ce pendant....jusqu'à la fin soit encore 5 kms:laugh:
J'ai le polar RS 200. J'ai l'impression qu'il faut que j'enchaine 2 exrecices différents pour faire ça, mais je ne sais pas comment enchainer sans tout arrreter et qui plus est ce sera en courant donc une manip la plus simple et rapide possible...
Quelqu'un sait il ?

Revenir en hautPage: 12345678...160
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK