Conseils-courseapied

Connection

Vous etes ici: Accueil Forum

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: remplacer l'EF par du vélo?
   09/09/10 à 20:12 #58781
herve35
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 remplacer l'EF par du vélo?
Bonsoir à tous
Sur un plan 10Km ( à 4 ou 5 séances semaine) , peut-on remplacer une séance d'EF par du velo ou home trainer?
Merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   09/09/10 à 21:54 #58790
wilf
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: remplacer l'EF par du vélo?
Moi je crois pas, la CAP et le vélo deux mondes différents ! Mais ça n'engage que moi !

09/09/10 à 22:33 #58805
finopat
Golden runner's
graphgraph
Je dis comme Wilf,déjà tu ne travailles pas les mêmes muscles et l'EF est un des piliiers de la CAP cela te permet de développer ton système cardiaque et tes muscles à la ..... course à pied.

10/09/10 à 06:16 #58817
Alassea
Platinum Boarder
graphgraph
Je pense pareil, le vélo ne peut pas remplacer une séance de CAP, mais c'est un bon complément.
si tu veut ajouter du vélo a tom entrainement; pourquoi ne pas prendre un plan à 3 séances /semaine et ajouter une 4ème séance de vélo?

perso c'est ce que je fait, entre 2 et 3 séances CAP par semaine et une séance vélo, ca permet de travailler d'autre muscle, de travailler le foncier et ce tout en soulageant les articulations, perso je trouve que c'est un bon compromis! reste a placer une séance de natation et on est bon pour le triathlon

11/09/10 à 16:05 #58983
gilles
Administrator
graph
Oui la solution c'est plutôt prendre un plan 3 ou 4 séances et ensuite ajouter une séance de vélo.
Ca sera plus équilibré au niveau de tes allures de travail en course à pied

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK