Connection
  • Chaussures running trail

Zatopek

• Textiles running trail

Textile running

• Chaussures running trail

Chaussures running

• La nutrition sportive à hautes performances

Overstim.s

• Cardiofréquencemétres

Montre GPS

• Soldes running trail

Promo soldes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

La tête et les jambes
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: La tête et les jambes
   20/12/12 à 09:36 #206121
bat
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 La tête et les jambes
Il m'est venu une idée comme ça, je la teste pour voir ce que vous en pensez (enfin plutôt pour voir si y en a que ça pourrait motiver parce qu'a priori ça devrait pas être la tasse de thé de tout le monde )

Donc l'idée ce serait de faire une compète Poker + càp : on commence par le Poker, chaque jeton représentant une seconde, on finit par la càp en course poursuite : celui qui a le plus de secondes part en premier, le deuxième s'il a 25sec de moins part 25sec plus tard etc.

A priori Poker en ligne pour que ça joue vite avec un temps limite à chaque main et course sur un circuit, on peut finir le tour commencé à la fin du temps.

Allier les 2 c'est assez bazar mais présente quelques avantages : pour la càp, il faut travailler toutes les allures vu que l'on ne sait pas combien de temps on va courir et pour le Poker ça pourrait motiver un site en ligne qui verrait de nouveaux clients potentiel.

Alors des réactions

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/12/12 à 16:28 #206143
AtomHeart
Golden runner's
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: La tête et les jambes
Désolé bat mais je n'ai pas tout compris.
Pour la partie poker ok, ça je pense avoir saisi mais comment tu veux faire pour "organiser" la partie course à pied. Dans le cadre d'une compétition, c'est ça ?

20/12/12 à 17:01 #206150
RunningZap
Golden runner's
graphgraph
le déficit de jetons correspond à une pénalité de temps par rapport aux autres concurrents.

plus tu as de jetons et moins tu seras pénalisé en terme de temps sur ton chrono.

Il faudrait peut être prendre en compte le niveau en CAP des coureurs pour pondérer les secondes de pénalité, entre le débutant et un robin ou sté, faudra être super bon au poker et espérer que eux ne le soient pas....

Dernière édition: 20/12/12 à 20:52 Par RunningZap.
   20/12/12 à 19:40 #206167
Knau80
Golden runner's
graphgraph
J'ai pas compris quand on devait se mettre tout nu

20/12/12 à 21:09 #206175
jordan40
Golden runner's
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dans le doute je vais me mettre a poil desuite

20/12/12 à 21:58 #206178
RunningZap
Golden runner's
graphgraph
Puis de préférence tu vas courir derrière les nanas donc planté ta partie de poker

21/12/12 à 07:33 #206203
bat
Platinum Boarder
graphgraph
J'avais pas prévu de nous mettre à poil, mais ça peut d'arranger

Rien ne vaut un exemple pour expliquer (Runningzap, tu peux zaper )

Format cash game et 24h du Mans
A, B, C, D, E, F, G participent, on leur donne 2000 jetons représentant 2000sec pour commencer le poker.
La partie de Poker dure 1h au bout de 1h de Poker on a les stacks suivants:
A 0 jetons (il a tout perdu le con),
B 3600 (lui il est cocu),
C 1400,
D 1800,
E 2200,
F 2600,
G 2400.

Le premier dispose donc d'une heure pour courir, il part en premier et on lance le chrono, F est deuxième il part 1000sec plus tard, G part 200sec plus tard que F, etc jusqu'à C, A ne court pas du tout il a tout perdu au poker.

Au bout d'une heure on laisse tout le monde finir son tour, celui qui a couru le plus de tour gagne, en cas d'égalité au tour c'est celui qui a franchi la ligne le premier qui est devant.

On peut aussi faire autrement :
Format tournoi et combiné nordique
40 participants, on joue le poker en tournoi pour classer les joueurs (du vainqueur du tournoi au 1er éliminé qui finit donc 40ème)
Tout le monde court 10k.
Le vainqueur du tournoi part en premier, le deuxième part 30sec plus tard, le 3ème 30sec plus tard jusqu'au dernier qui part avec 20' de retard.
Le premier qui franchit la ligne gagne, le deuxième est deuxième (bon là c'est assez simple le principe )

C'est plus clair ? D'autres idées ?

Dernière édition: 21/12/12 à 07:35 Par bat.
   21/12/12 à 16:45 #206239
zaebas
Platinum Boarder
graphgraph
Moi, je serais plus pour un leffe pocker.

Partie 1 : On joue au pocker.

Chacun à 2 litres de leffe en mise. A la fin de la partie chacun boit ce qu'il a gagné en leffe. Le meilleur peut alors boire 4 litres, par exemple, là ou le dernier n'a plus rien à boire.

Partie 2 :

Tout de suite après on part tous en même temps courir un 10 km et celui qui finit le premier à gagné.

Avantages et inconvénients :

Avantages :

- On est obligé de s'entrainer à courir bourré et ça, c'est quand même bien dans la diversification de l'entrainement.
- Ceux qui sont bons au pocker sont pas sur pour autant de gagner la course, donc c'est mieux pour le suspens
- La bière c'est bon !

Désavantage :

- Faut pas avoir l'estomac fragile
- Risques de marcher dans le difficultés gastriques de ceux qui nous précédent
- Ca favorise largement les gendarmes mobiles et les CRS déjà bien entrainés à courir bourrés derrière les manifestants !

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

solde running