FredX écrit:
Dans les stats ne sont pas prises en compte les séances marquées Autres !Oui, je sais (je me suis mal exprimé...

)
Je parle des graphiques qu'il y a dans les plans de notre carnet d'entrainement. Lorsqu'on regarde les semaines d'un plan, en bas de page, il y a le bilan (où les sorties "autres" sont à part d'ailleurs, bon ça c'est normal

) et en dessous des histogrammes "volume kilométrique" et "type de séance". Dans ces graphiques, le volume kilométrique des séances "autre" est comptabilisé et les séances "autre" considéré comme des EF.
D'où la question, pourrait-on enlever le volume kilométrique des séances "autres" dans ces graphiques (des plans personnels) pour n'avoir qu'un histogramme de km de Cà P?
Et part la même occasion

différencier ces sorties (dans "type de séance") des EF, en y mettant une autre couleur par exemple.
Je ne sais pas si je suis plus clair...
Pour que ce soit plus parlant, je te mets le lien vers mon plan actuel (c'est facile à voir car je n'ai que deux sorties pour le moment, une EF et une "autre" ; le graphique "volume kilométrique" me compte les deux, dont 10km en vélo et le graphique "type de séance" me met deux EF alors qu'il y a une "autre" :
www.conseils-courseapied.com/lmp/acera/p...es-entrainement.html)
Pour l'adhésion au Team, merci je vais envoyer un MP à Gilles.
Merci encore pour tout!