Connection
  • Chaussures running trail

Zatopek

• Textiles running trail

Textile running

• Chaussures running trail

Chaussures running

• La nutrition sportive à hautes performances

Overstim.s

• Cardiofréquencemétres

Montre GPS

• Soldes running trail

Promo soldes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12
SUJET: Statistiques du carnet
   10/09/12 à 09:33 #185675
FredX
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Statistiques du carnet
Pour toutes ces demandes, on considère que la note libre est là, qui permet à chacun de personnaliser ses infos...

On n'a pas trop envie de transformer les carnets en usine à gaz...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/09/12 à 12:41 #187940
acera
Golden runner's
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Salut l'équipe!
Une "petite" demande qui ne sert pas à grand chose...
Pourrait-on avoir une mise à jour des membres du Team pour faire parti des statistiques (nombre de km parcourus, etc, dans le cas où on ne sélectionne pas "globale" mais "team").
Bon, ça ne sert pas à grand chose mais ça ferait plaisir de participer au total parcouru par l'équipe.

Une autre demande (que j'ai formulé ailleurs, je n'avais pas fait attention à cette rubrique "statistiques") :
Pourrait-il être possible de ne pas avoir, dans les graphiques, le kilométrage des séances marquées "Autres" dans les statistiques de chaque plan (ces km ne sont pas pris en compte dans les stats globales, ça serait aussi intéressant, visuellement sur les graphiques de bas de page de nos plans d'entrainement, de ne pas avoir un kilométrage non révélateur à cause des sorties vélo par exemple).

Voili-voilou, merci à l'équipe technique pour tout le boulot.

20/09/12 à 17:25 #187986
FredX
Administrateur
graphgraph
Dans les stats ne sont pas prises en compte les séances marquées Autres !

Sinon pour la liste des membres du team c'est gilles qui gère ça... Il ne t'as pas marqué membre du team effectivement... Si c'est le cas envoie lui un MP !

A+

20/09/12 à 17:46 #187991
acera
Golden runner's
graphgraph
FredX écrit:
Dans les stats ne sont pas prises en compte les séances marquées Autres !Oui, je sais (je me suis mal exprimé... )

Je parle des graphiques qu'il y a dans les plans de notre carnet d'entrainement. Lorsqu'on regarde les semaines d'un plan, en bas de page, il y a le bilan (où les sorties "autres" sont à part d'ailleurs, bon ça c'est normal ) et en dessous des histogrammes "volume kilométrique" et "type de séance". Dans ces graphiques, le volume kilométrique des séances "autre" est comptabilisé et les séances "autre" considéré comme des EF.

D'où la question, pourrait-on enlever le volume kilométrique des séances "autres" dans ces graphiques (des plans personnels) pour n'avoir qu'un histogramme de km de CàP?
Et part la même occasion différencier ces sorties (dans "type de séance") des EF, en y mettant une autre couleur par exemple.

Je ne sais pas si je suis plus clair...
Pour que ce soit plus parlant, je te mets le lien vers mon plan actuel (c'est facile à voir car je n'ai que deux sorties pour le moment, une EF et une "autre" ; le graphique "volume kilométrique" me compte les deux, dont 10km en vélo et le graphique "type de séance" me met deux EF alors qu'il y a une "autre" : www.conseils-courseapied.com/lmp/acera/p...es-entrainement.html)

Pour l'adhésion au Team, merci je vais envoyer un MP à Gilles.

Merci encore pour tout!

20/09/12 à 18:05 #187995
FredX
Administrateur
graphgraph
J'ai modifié la présentation, ça devrait être bon...

20/09/12 à 18:41 #188002
acera
Golden runner's
graphgraph
FredX écrit:
J'ai modifié la présentation, ça devrait être bon...Merci! C'est bon pour moi...

EDIT : Je ne peux pas m'empêcher d'être pointilleux, je suis désolé...
ça serait possible, vu que ce sont des sorties supplémentaires, de les fixer tout en haut de l'histogramme. Comme l'EF est la base de l'entrainement, elle est mieux en bas.
Mais je chipote...

Merci FredX!

Dernière édition: 20/09/12 à 18:50 Par acera.
   20/09/12 à 21:21 #188058
gilles
Administrator
graph
acera écrit:
Pourrait-on avoir une mise à jour des membres du Team pour faire parti des statistiques (nombre de km parcourus, etc, dans le cas où on ne sélectionne pas "globale" mais "team").
Bon, ça ne sert pas à grand chose mais ça ferait plaisir de participer au total parcouru par l'équipe.

Une mise à jour sera effectuée dans les jours à venir

20/09/12 à 21:43 #188064
acera
Golden runner's
graphgraph
gilles écrit:
Une mise à jour sera effectuée dans les jours à venir Merci Gilles!

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

OVERSTIM.s – La nutrition sportive à hautes performances