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SUJET : Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement

Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 6 mois #143804

  • gilles
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** Ce sujet traite du contenu de l'article: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement **

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Re: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 6 mois #143805

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3 eme tutoriel de la série: "comment créer un plan de A à z et renseigner le contenu des séances"
Bon visionnage à toutes et tous ;)
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Re: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 6 mois #143808

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Je crois qu'il ne reste plus qu'à fermer le forum du carnet d'entrainement maintenant Gilles... Ce tutoriel est tellement complet que je ne vois pas comment il pourrait encore y avoir des questions après avoir vu la vidéo :laugh:

Merci beaucoup pour le travail accompli.
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Re: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 6 mois #144213

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ola !

à quoi ou comment se sert on de l'onglet semaine situé en face de la ligne objectif intermédiaire ?

merci
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Re: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 6 mois #144488

  • gilles
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Padawann écrit:
à quoi ou comment se sert on de l'onglet semaine situé en face de la ligne objectif intermédiaire ?
Pour indiquer à combien de semaine se situe ton objectif intermédiaire : à une semaine (S-1), à deux semaines (S-2), ect....
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Re: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 6 mois #144511

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gilles écrit:
Padawann écrit:
à quoi ou comment se sert on de l'onglet semaine situé en face de la ligne objectif intermédiaire ?
Pour indiquer à combien de semaine se situe ton objectif intermédiaire : à une semaine (S-1), à deux semaines (S-2), ect....

tout simplement :o)
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Re: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 2 mois #170066

bonjour ,
dans les donnees personnelles dans la case de notre VMA il y a des temps sur les cotés...... c'est quoi???merci de m'expliquer... :)
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Re: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 2 mois #170071

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Lorsque tu telecharges un plan du site , il y a certaines séances ou l'on effectue de la VMA (jamais dans ceux des debutants ni dans ceux finir un 10, un semi ..)

Lors de ces fameuses seances tu dois faire des series style 2 *10*200 m ou 3* 45'' par exemple

Ton tableau te donnes donc directement le temps que tu dois realiser pour tes 200m (48') ou la distance a parcourir pour tes 45' (183m) ce qui est bien pratique .

;)
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par rycker.
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Re: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 2 mois #170073

non mais en fait le souci c tu vois sur la video tutoriel dans le tableau VMA 18km/h il ya a ca de marqué sur la ligne du dessous:

30" 157m 18,9km/h (3'10") et en fait c'est le 3'10" qui me gene je ne comprends pas ca signification et il n'y a pas un chiffre entre parenthese a chaque ligne...que veulent dire c'est temps??? :huh:

:laugh:
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Re: Tutoriel n°3 - Créer son plan d'entrainement il y a 3 ans 2 mois #170079

  • deru84
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caledonia69 écrit:
non mais en fait le souci c tu vois sur la video tutoriel dans le tableau VMA 18km/h il ya a ca de marqué sur la ligne du dessous:

30" 157m 18,9km/h (3'10") et en fait c'est le 3'10" qui me gene je ne comprends pas ca signification et il n'y a pas un chiffre entre parenthese a chaque ligne...que veulent dire c'est temps??? :huh:

:laugh:

3'10'' signifie l'allure à laquelle tu dois courir, c'est à dire 3min10sec au km. Ce qui est égal à une vitesse de 18,9km/h.
Vitesse = km/h
Allure = min/km

;)
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